Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par jeanlou

» presentation
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_lcapUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_voting_barUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_rcap 
Pollux27
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_lcapUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_voting_barUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_rcap 
Bounty45
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_lcapUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_voting_barUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_rcap 
jeanlou
Un grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_lcapUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_voting_barUn grand Coucou à tous! - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un grand Coucou à tous!

+6
Manu
steph67
murena
KymcoQuadStaff
Mugiwara83
xpload
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty Re: Un grand Coucou à tous!

Message par Quadeuse Ven 10 Fév 2012 - 13:20

Bienvenue à toi et ton quad !! :cheers:

Quadeuse
Membre
Membre

Messages : 130
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty Re: Un grand Coucou à tous!

Message par Ticlo Ven 10 Fév 2012 - 14:10

Bienvenue :D et tu sais cette gamme des 300 chez kymco, pour moi, pour l'instant je me dis que c'est peut-être ce qu'ils ont le mieux réussi. Ils sont très joueurs ces 300 :bounce:
avatar
Ticlo
Membre
Membre

Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty Re: Un grand Coucou à tous!

Message par pascaltcs Ven 10 Fév 2012 - 14:31

bienvenue à toi
avatar
pascaltcs
Membre
Membre

Messages : 171
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty Re: Un grand Coucou à tous!

Message par xpload Ven 10 Fév 2012 - 17:32

Merci a tous et pour vous repondre franchement ou je suis au portugal tout les mois d'aout tu peut comparé ça a une nationale de quad et cross!!! et bien sure je suis le seul a avoir un kymco 300 US dans le coin mais disons que en gros sur un rayon de 10km on doit etre plus d'une cinquantaine en quad et cross confondue! du coup au mois d'aout vive les randos parceque un peu plus d'une bonne moitié sont des cross et donc pas d'homologation même si de temp à autres si on passe en ville les flics nous font un sourire mais bon temp que t'as ton casque et que tu fais pas le C... sa passe sans soucis.
Pour mon maxxer je suis entrein de me faire une liste des modifs soft que je vais faire mais je supose qu'il faut pas que j'en parle sur ce post!!!
avatar
xpload
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty Re: Un grand Coucou à tous!

Message par slab Ven 10 Fév 2012 - 19:20

Bienvenue sur le forum.

Cool de pouvoir rouler où tu veux au portugal. Ici 3/4 des chemins sont interdit !! heureusement, il en reste quelques uns !
avatar
slab
Membre
Membre

Messages : 149
Date de naissance : 08/01/1976
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 48
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty COUP DE GUEULE

Message par xpload Sam 11 Fév 2012 - 7:18

Oui c'est sure j'ai appris récemment que beaucoup d'endroit étais interdit a la circulation des quad et cross en france je trouve sa vraiment C... de la part de l'état soyons clair si tu arrive pas comme un bourrain en faisant un bruit de fin du monde quand tu rentre chez toi et que tu passe devant chez les autres je vois pas ou est le mal serieusement c'est dégueulasse ce qu'il font on nous interdit tout de même des loisirs familiaux j'ai envie de dire que même la chasse est autant reprimendé alors je me pause même pas la question niveau danger trouver l'intru quad tout terrain ou fusil de chasse remington semi auto? (je parle en connaissance de cause chassant à l'occasion du petit gibier) Donc même si le probleme ne me concerne pas pour les interdictions de circuler en france je suis de tout coeur avec vous voir si ça évolura dans le sens des quadeurs et pas dans l'autres :cheers:
avatar
xpload
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Coucou à tous! - Page 2 Empty Re: Un grand Coucou à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum