Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par yadraq01

» Présentation
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
Eric 63
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
mazjc
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
jeanlou
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
Bounty45
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
trouboubou
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
Manuel corceiro
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 
Trifon24
Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_lcapPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_voting_barPrésentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

+11
Blue angel
Djoule
seb86
teddy
AMAROK
TORO LOCO
Robert84
jeanlou
steph67
Tplee 3.0
peter11
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par peter11 Lun 22 Déc 2014 - 19:07

Merci Ted et Langrem pour votre accueil ! :D

Merci Langrem !  Tu m'encourages  ! J'ai parfois de gros toutes !  Effectivement , mois aussi , j'espére que cela va plaire a ma femme .... Si non je risque de dormir sur le canapé avec le chat , un bon moment !...:evil: :x  (Au boulot on dit aussi  : "dormir sur la béquille !..." lol!  :oops: ))

peter11
Membre actif
Membre actif

Messages : 369
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par seb86 Lun 22 Déc 2014 - 20:01

bonsoir et bienvenue sur le forum Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 3316


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

KYMCO MXU 700 I        25/12/2014
seb86
seb86
Membre actif
Membre actif

Messages : 452
Date de naissance : 05/12/1971
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 52
Localisation : bonneuil-matours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par peter11 Lun 22 Déc 2014 - 21:13

Merci Sébastien ! :pirat:
avatar
peter11
Membre actif
Membre actif

Messages : 369
Date de naissance : 09/10/1969
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par TORO LOCO Lun 22 Déc 2014 - 22:35

peter11 a écrit:Hou là ! Le forum est dynamique ! :D

Merci Robert , Jean , Setph , Toro .

@ Tplee : Je ne me rappelle pas avoir eu besoin de m’inscrire pour voir tes vidéos ...?

@Toro ; Je regarderai ça , mais déjà c'est une 2cv 6 , bleue , spécial club  je crois  , Avec le hayon arrière qui s'ouvre en entier : c'est bien !  Je posterais des photos dans 6 jours ! :D  Toro , on a plein de points commun !  :  Vtt , 2cv , quad , motos !  Je viens  d'acheter 2 drones !  Ca m’étonnerais pas que cela te tente ! :)

Si, pour le drone, j'y ai déjà pensé :twisted:
Mais bon pas tout à la fois, faut déjà que je maitrise le caméscope et la SJcam 4000 sur le quad :roll:
Et tu arrives à conduire le drone en pilotant le quad lol!
Pour la deuche, j'ai aussi une 2cv6 club démontée dans le garage en cour de restauration et une acadiane avec laquelle je doit aller à la mondiale en Pologne l'année prochaine :D
Pour la moto, BMW R90S et Yamaha 1300 XVS :twisted:


L'homme sage est celui qui connaît ses limites :twisted:
TORO LOCO
TORO LOCO
Membre actif
Membre actif

Messages : 704
Date de naissance : 23/04/1955
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : Fougères

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty LE RETOUR !!!!! (épisode 2)

Message par peter11 Mer 10 Jan 2018 - 21:48

i come back !!!

Salut a tous !  :D De retour avec grand plaisir parmi vous  !!!  :bounce:  Avec le même quad ! Même  couleur  ,  Juste un peut moins de km  : 700 Km   :!:  (en tout cas j’espère !!!... Mais j'ai confiance en mon vendeur ! Même si j'ai pas encore vu le quad) . Année 2007.

J'avais revendu le mien après mettre mis au VTT avec mon fils , mais pourquoi pas faire les deux !  :oops:  

Je vais le cherche dans 15 jours , il me faudra juste traversée la France pour aller le chercher ! Heureusement dans le sens de la largeur ! .  :lol:  

C'est vrai qu"il a une tres bonne ambiance sur ce forum  , on s'y sent chez soi , j'ai l’impression de revernir dans mon ancienne maison
(avec que de bons souvenirs)  et retrouver tous mes voisins ! ❤  C'est une vrai communauté (ouverte) !

 A tres bientôt les amis !!! :)  ❤



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
peter11
Membre actif
Membre actif

Messages : 369
Date de naissance : 09/10/1969
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 54
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par jeanlou Mer 10 Jan 2018 - 22:04

bonsoir peter,
bon retour parmi nous et bon :Q/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4437
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par Djoule Jeu 11 Jan 2018 - 14:18

Salut & re-bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polaris Sportsman 1000 R
Djoule
Djoule
Membre actif
Membre actif

Messages : 850
Date de naissance : 03/10/1978
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 15:51

RE Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 328499376
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 16:37

Hello Peter Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 2415507776
Re-bienvenue ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :) - Page 3 Empty Re: Présentation : Peter de Carcassonne dans l'Aude ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum