Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par yadraq01

» Présentation
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
Eric 63
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
mazjc
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
jeanlou
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
Bounty45
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
trouboubou
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
Manuel corceiro
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 
Trifon24
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_lcap Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_voting_bar Bagage Souple MXU 500 GreenLine I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bagage Souple MXU 500 GreenLine

+3
Tazerag_64
jeanlou
mumu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par mumu Lun 31 Aoû 2015 - 19:56

Bagage souple MXU 500 Green Line
Longueur : 98 cm
Largeur : 28 cm (avec les 2 sacoches -amovibles- : 38 cm)
Hauteur : 27 cm
Fixation sur le porte-bagages par velcros
Etat neuf, jamais roulé
A retirer sur place à l'aisne
135 euros

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine 2b3cc810

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine 0949ee11

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine <a href=
 Bagage Souple MXU 500 GreenLine F3611610" />
avatar
mumu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par jeanlou Lun 31 Aoû 2015 - 19:59

bonsoir mumu,
ne penses tu pas que tu devrais passer par une petite présentation avant toutes choses
merci de passer par le lien ci dessous
https://kymcoquad.forumactif.org/f2-presentation


 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Signat11
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4437
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par Tazerag_64 Mar 1 Sep 2015 - 11:12

bjr, je suis d'accord avec jeanlou pour la présentation nécessaire...

De plus j'ajouterai que tu devrais baisser ton prix, car cette sacoche souple est très bien (j'ai encore la miène sur mon quad...) mais elle ne vaut pas ça à l'usage... Enfin c'est mon avis...

Pour celui que ça intéresse, j'ai toujours les reposes pieds passager neufs à vendre pour un 500-550-700 KYMCO.... pour aller avec cette sacoche.

Bonne route... en quad :lol: :lol:


Kymco 500 Green Line - Dép 64
Tazerag_64
Tazerag_64
Membre
Membre

Messages : 225
Date de naissance : 30/01/1974
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 50
Localisation : Béarn...

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par mumu Mar 1 Sep 2015 - 11:40

Bonjour Tazerag_64,

Premièrement, j'ai déjà fait une présentation hier soir :) Je crois que vous n'avez pas trop suivi le forum.

Deuxièmement, je vends ça parce que j'ai déjà une ancienne. Sinon, je vends pas celui-la, parce qu'il a plus de petits sac et très util quand on voyage ou sorti pour faire un pique-nique :)

Enfin, je crois que tu es un très bon commerçant, si vous voulez publier les prix de vos reposes pieds, et je vous dirai aussi si ça vaux le goût ou pas.

Bonne journée à toute le monde :)
avatar
mumu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par thierrydetrept Mar 1 Sep 2015 - 20:08

Bonjour mumu

ne le prends pas mal...mais je pense aussi que le prix est un poil haut...pour les habitués du Forum.

Regardes ce qui ce fait la, a 92€ FDP compris [http://www.amazon.fr/ROKX-Coffre-Arriere-Semi-Rigide/dp/B00B8QRZ4E/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1441130539&sr=8-3&keywords=coffre+quad.

quoi qu 'il en soit, je te souhaites bonne vente.
cordialement


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par Marc_CTN Mer 2 Sep 2015 - 6:24

Ah lalalalala... Les petites annonces sur forum, toujours la même rengaine. Si je peux me permettre quelques conseils:

> Aux admins: Il existe des mods php qui vous permettent d'autoriser la mise en vente uniquement aux membres ayant plus de xx messages, ça décourage déjà un peu les inscriptions euh "intempestives" qui ont pour unique but... la mise en vente.

> "Trop cher", "pas terrible ton truc", "Ca tombe bien moi aussi je vends un truc" et autres commentaires très enrichissants: Seul le vendeur doit pouvoir écrire sur son post. Ca fait pas mal de boulot en moins à la modération, ça évite certains conflits. Et il faut se dire que si c'est trop cher, et bien ça ne partira tout simplement pas :lol:
Marc_CTN
Marc_CTN
Membre actif
Membre actif

Messages : 459
Date de naissance : 01/01/1964
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 60
Localisation : En Belgique, mais Corse !

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 8:33

Bonjour
Merci Marc pour tes conseils.
Je ne suis pas admin mais en tant qu'utilisateur je vais essayer d'échanger avec toi sur ce sujet.
A mon avis un membre doit pouvoir s'inscrire et poster sur n'importe quel sujet immédiatement,le but c'est quand même l'échange,bon nombre de membres ne s'inscrivent que pour avoir une réponse à une question et disparaissent...c'est pas plus grave que ça car la réponse qui leur aura été apportée servira à d'autres.
Imaginons qu'il vende un article au bon prix et suceptible d'intéresser un ou plusieurs membres ce serait dommage qu'il faille attendre X temps avant qu'il puisse rendre visible son produit.
Les inscriptions pour ventes intempestives sont quand même rares ici donc y'a pas le feu,la modération ici est plus que pépère :sleep: (et tant mieux,pourvu que ça dure...)
Quant au fait que seul le posteur puisse enrichir son post là encore je ne pense pas comme toi(désolé... :oops: ) car comme sur Ebay par exemple les questions posées par les autres membres peuvent en interesser d'autres et enrichir le post.
Quant au "trop cher...pas terrible...."je suis d'accord avec toi (ouf...) c'est à chacun de se modérer et de le dire avec courtoisie car le vendeur doit quand même prendre conscience que si son objet ne se vend pas c'est qu'il y a une raison.
Dans le cas ou cela deviendrait ingérable je suis d'accord pour que des limites soient fixées mais ce n'est pas le cas aujourdhui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par Marc_CTN Mer 2 Sep 2015 - 12:01

C'est clair que la section n'est pas en feu, je te rejoins sur ce point :lol: , mais ça peut venir... Et si ça vient (...), sache que sur un autre forum, nous n'étions pas moins de trois, dédiés uniquement à la modération de cette section :face: ... Et là faut mettre en place les garde-fous (sinon, on devient sec, cassant, acariâtre, la section part en sucette, gros turnover chez les modos :lol: ).

Pour les questions au vendeur, la règle était d'utiliser les MP. Certes, pas très convivial pour les autres, mais ça refroidissait un peu les "justiciers masqués" qui s'insurgeaient... pour un oui ou pour un non. On devrait peut-être continuer la discussion par MP ;)
Marc_CTN
Marc_CTN
Membre actif
Membre actif

Messages : 459
Date de naissance : 01/01/1964
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 60
Localisation : En Belgique, mais Corse !

Revenir en haut Aller en bas

 Bagage Souple MXU 500 GreenLine Empty Re: Bagage Souple MXU 500 GreenLine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum