Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeHier à 21:32 par yadraq01

» presentation
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_lcapquadeur haut savoir, bonjour à tous I_voting_barquadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_rcap 
jeanlou
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_lcapquadeur haut savoir, bonjour à tous I_voting_barquadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_rcap 
Pollux27
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_lcapquadeur haut savoir, bonjour à tous I_voting_barquadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_rcap 
mazjc
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_lcapquadeur haut savoir, bonjour à tous I_voting_barquadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_rcap 
Bounty45
quadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_lcapquadeur haut savoir, bonjour à tous I_voting_barquadeur haut savoir, bonjour à tous I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quadeur haut savoir, bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

quadeur haut savoir, bonjour à tous Empty quadeur haut savoir, bonjour à tous

Message par guiglu Ven 2 Oct 2009 - 11:05

Voila me voici sur ce forum...

Alors moi c'est Guillaume j'ai 23 ans et je suis l'heureux pocesseur d'un MXU 500 IRS depuis fin Juillet!!

c'est vraiment un super quad pour l'instant je n'ai rien a lui reprocher, enfin je suis novice en la matière c'est mon premier quad!!!!

Avec mon père sa nous est venu cette idée de passer au quad suite a l'arret de mon activité passer qui me prennais beaucoup de temps les week end!!

on à donc passé commande de deux 500 mxu irs après l'avoir vu au salon a Valloire!!

mon père possède un rouge et moi un bleu!!

Voila pour la petite présentation.

Guillaume
avatar
guiglu
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quadeur haut savoir, bonjour à tous Empty Re: quadeur haut savoir, bonjour à tous

Message par REM05 Ven 2 Oct 2009 - 11:27

Hello Guiglu,
Bienvenue à toi et à ton père, je suis moi aussi un nouveau quadeur (Mars 2009), je possède un MXU 500 4x4, mais pas IRS, j'en suis super content.
Je vous souhaites de bonnes balades à tous les deux, roulez prudemment et surtout, mettez des photos de vos montures sur le forum.
REM
REM05
REM05
Membre
Membre

Messages : 87
Date de naissance : 12/02/1967
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 57
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

quadeur haut savoir, bonjour à tous Empty Re: quadeur haut savoir, bonjour à tous

Message par KymcoQuadStaff Ven 2 Oct 2009 - 12:01

Bienvenue à toi sur le forum ;)
KymcoQuadStaff
KymcoQuadStaff
Admin
Admin

Messages : 2057
Date d'inscription : 16/09/2009

https://kymcoquad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quadeur haut savoir, bonjour à tous Empty Re: quadeur haut savoir, bonjour à tous

Message par kanji Ven 2 Oct 2009 - 12:37

bienvenu a vous sur le forum, j'espère que vos y trouverez toutes vos réponses et interrogations....kanji
kanji
kanji
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1846
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 113
Localisation : landes/cote basque

Revenir en haut Aller en bas

quadeur haut savoir, bonjour à tous Empty Re: quadeur haut savoir, bonjour à tous

Message par kza911 Lun 5 Oct 2009 - 11:37

bonjour a toi guiglu et bienvenu
bon quad


VIVE LE QUAD
kza911
kza911
Membre
Membre

Messages : 127
Date de naissance : 29/01/1979
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

quadeur haut savoir, bonjour à tous Empty Re: quadeur haut savoir, bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum