Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Carte de France de la tolérance du quad I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
trouboubou
Carte de France de la tolérance du quad I_vote_lcapCarte de France de la tolérance du quad I_voting_barCarte de France de la tolérance du quad I_vote_rcap 
Djoule
Carte de France de la tolérance du quad I_vote_lcapCarte de France de la tolérance du quad I_voting_barCarte de France de la tolérance du quad I_vote_rcap 
mazjc
Carte de France de la tolérance du quad I_vote_lcapCarte de France de la tolérance du quad I_voting_barCarte de France de la tolérance du quad I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carte de France de la tolérance du quad

Aller en bas

Carte de France de la tolérance du quad Empty Carte de France de la tolérance du quad

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 21:32

Carte de France de la tolérance du quad 14265011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France de la tolérance du quad Empty Re: Carte de France de la tolérance du quad

Message par gigi08 Mar 6 Sep 2016 - 12:51

Bonjour Langrem
est ce que tu saurais sur quelle base est établie cette carte ?
Je suis surpris de voir les Ardennes en rouges !!!
Moi qui suit guide de randonnée quad dans ce département, je pratique cette activité toute l'année sans rencontrer plus de difficultés qu celà.
Il est évident que je n'emprunte que des chemins ouvert à la circulation ou alors des chemins dont j'ai l'autorisation des propriétaires.


Gigi de Quad-Off-Road-Aventure
gigi08
gigi08
Membre
Membre

Messages : 47
Date de naissance : 14/03/1964
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 60
Localisation : Ardennes ( Vivier au Court )

http://www.quad-off-road-aventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte de France de la tolérance du quad Empty Re: Carte de France de la tolérance du quad

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 11:55

Bonjour GIGI.
J'imagine qu'il à été fait un recensement des chemins ouverts et fermés,recoupés avec les amendes,les saisies de quad,les arrêtés préfectoraux,les dépôts de plainte....etc...etc...
D'une manière générale certains confirment ou infirment cette carte,c'est normal...c'est grand un département,des coins ouverts et d'autres fermés...mais c'est une tendance qui pour ma part est cohérente car dans le Gard(en jaune)je roulais librement et maintenant que je suis dans le Vaucluse(en rouge) c'est un peu plus compliqué...ne serait-ce qu'autour de chez moi c'est fermé partout.
Dernière sortie de reconnaissance 15 mn de chemin ouvert pour 2h30 de quad....et c'est pas faute d'avoir cherché.
Mais des panneaux d'interdiction sont plantés à chaque début de chemin ou piste(voir photo,toutes les entrées de chemin sont fermées ou interdites!!!),des panneaux comme ça je n'en avait jamais vu dans le Gard (tout du moins ou j'avais l'habitude de rouler)
Après renseignement ce n'est pas le cas partout dans le Vaucluse et il me faudra prendre la remorque ou accepter de faire des dizaines de KM avant de pouvoir circuler en règle.

Carte de France de la tolérance du quad Img_3410


Dernière édition par Langrem le Ven 9 Sep 2016 - 12:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France de la tolérance du quad Empty Re: Carte de France de la tolérance du quad

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 11:57

gigi08 a écrit:
Il est évident que je n'emprunte que ................ des chemins dont j'ai l'autorisation des propriétaires.

Je pense que cette carte n'intègre pas cette donne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France de la tolérance du quad Empty Re: Carte de France de la tolérance du quad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum