Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:05 par Eric 63

» Bonjour à tous
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:22 par mazjc

» Présentation
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 8:00 par Djoule

» Présentation
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

+8
mazjc
thierrydetrept
steph67
AMAROK
tyty
cuisto77
scarapat
jeanlou
12 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par mazjc Lun 8 Avr 2019 - 12:06

@yadraq    ils partent à deux quads Pat et Bernard et leurs copilotes respectives. Je les accompagne sur les deux premières étapes normalement .   je crois qu'ils veulent fuir la Charente  qui vient de subir une réplique de son tremblement de terre qui a eu lieu il y a 2/3 semaines.

https://www.lci.fr/population/encore-un-seisme-tremblement-terre-en-charente-maritime-le-deuxieme-en-deux-semaines-aquitaine-2117632.html

pour Le parpaillon cela a du être moi La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3436411654 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3436411654 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3436411654

mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7921
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par bern@rd17 Lun 8 Avr 2019 - 13:24

Eh oui, on emmène cet individu sur la première partie du périple, le Viking se sent pas bien quand il est trop loin de sa Normandie natale.
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Part0011
Est-ce que les poules sont du voyage ? no sé
Ce qui est sûr c'est notre ami est attendu
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Vautou10
Elles n'ont pas un peu maigris depuis la dernière fois les bébêtes?

note aux administrateurs:
En aucun cas nous ne pourrions être tenus pour responsable  si mazjc modo de son état ne revenait pas sur le forum La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1964966342 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1964966342


La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par yadraq01 Lun 8 Avr 2019 - 13:35

salut

ni les poules ,ni le bonhomme ne survivront aux rapaces !!! lol! lol! lol!


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7194
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par yadraq01 Lun 8 Avr 2019 - 13:37

mazjc a écrit:@yadraq    ils partent à deux quads Pat et Bernard et leurs copilotes respectives. Je les accompagne sur les deux premières étapes normalement .   je crois qu'ils veulent fuir la Charente  qui vient de subir une réplique de son tremblement de terre qui a eu lieu il y a 2/3 semaines.

https://www.lci.fr/population/encore-un-seisme-tremblement-terre-en-charente-maritime-le-deuxieme-en-deux-semaines-aquitaine-2117632.html

pour Le parpaillon cela a du être moi La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3436411654 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3436411654 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3436411654

se n'est pas l'effet du Calvados????????????????? :!1!: :!1!: :!1!: :!1!: :!1!:


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7194
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par bern@rd17 Mar 9 Avr 2019 - 9:50

J-29  :Q/
yadraq01 a écrit: s'est  "patois" qui  me disais de  ne  pas faire  le Parpaillon seul ?
Si Si, c'est bien moi, c'est vrai que rouler seul, c'est pas le top en matière de sécurité.
Quand je dis seul, il faut voir un seul véhicule.
Seul, ou avec mon épouse, je m'efforce d'être particulièrement vigilant, car le but, est d'en revenir bien entendu, mais on peux partir au bout du monde, en revenir sain et sauf, et être victime d'un accident à la porte de son domicile.
Il y a toujours une part de fatalité, de malchance ou d’imprévu, la préparation du périple a pour but de réduire les incertitudes.
Mais comme on dit par chez nous: inchallah lol! lol!
@ mazjc, si tu ne fais pas le décompte, c'est que tu as renoncé à nous accompagner?


La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par yadraq01 Mar 9 Avr 2019 - 10:40

salut
je suis  bien d'accord  avec toi ,  mais , d'après  ce que  "jean' déduit " tu as  pas  mal  baroudé quand  je  vois  le soin apporté a  la  préparation de l'expédition , s'est déja que tu connais le topo et
la topographie  et de savoir  l'interprétée !!! La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 2415507776
évidement  , il  y a toujours  une  part de surprise sur  le terrain qui  peu  se  produire  , , moi ,je  me  perds  déjà a  côté de  chez  moi  La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3260130005 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3260130005
je  comprends  aussi  pourquoi  maintenant que  je  connais votre  projet  , le sujet de  la  caisse  à outils a embarquer et  les  bons  outils  au cas  ou !!!!
en tout cas :
bravo  les  mecs
La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1620548337 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1620548337 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1620548337 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1620548337


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7194
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par jeanlou Mar 9 Avr 2019 - 11:23

quelle est la date de votre départ si ce n'est pas indiscret
je vais regarder pour mettre un décompte automatique


La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Signat11
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4441
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par mazjc Mar 9 Avr 2019 - 11:58

8 mai La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1620548337


La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Ccquad13

.           “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”

.  La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Signjc10
mazjc
mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7921
Date de naissance : 23/12/1967
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 56
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par bern@rd17 Mar 9 Avr 2019 - 13:10

Le 8 mai, oui mais il faudra d'abord égorger un poulet (une poule ?) pour voir dans les entrailles si les dieux nous serons favorable La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1966827985 La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 1023413431


La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé - Page 8 Empty Re: La coalition Charentaise fait les Sierras Andalouse et le désert de Gorafé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum