Forum kymcoquad

Le forum des quads Kymco

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bob en triple black kymco

MessageSujet: bivouac dans les alpes    Dim 30 Juil - 20:43

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: bivouac dans les alpes    Dim 30 Juil - 20:58

mazjc

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Dim 30 Juil - 22:01

Que d'éloges Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation merci BOB et SAB Smile Smile Smile
PAT16

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Dim 30 Juil - 22:58

Salut BOB, merci pour ces nouvelles photos, effectivement ce fut un beau périple, tant sur les paysages que sur les rencontres. C'est la magie d'un forum ou la distance n'existe plus. Je suis prêt à remettre ça.
@+

MessageSujet: bivouac dans les alpes    Lun 31 Juil - 21:54

Mazjc , avec plaisir , il faut un bon guide mais aussi un bon mécano pour ce périple .

Pat16 c'est un vrai plaisir de mettre les photos de notre partage d'un week-end , toi , sabine et moi on n'étais que les moutons qui suivais le guide et le mécano Very Happy Very Happy Very Happy
PAT16

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Ven 4 Aoû - 10:50

bob en triple black kymco a écrit:
Mazjc , avec plaisir , il faut un bon guide mais aussi un bon mécano pour ce périple .

Pat16 c'est un vrai plaisir de mettre les photos de notre partage d'un week-end , toi , sabine et moi on n'étais que les moutons qui suivais le guide et le mécano  Very Happy Very Happy Very Happy

C'est sûr Bob, au niveau assistance nous étions encadré par des pros .
Assistance mécanique ...au top
Assistance suivi tracé ...au top
Assistance Apéro au top aussi
lol! lol!

MessageSujet: bivouac dans les alpes    Ven 4 Aoû - 13:57

Tout à fait d'accord Pat , un entourage parfait à refaire sans hésitation
mazjc

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Ven 4 Aoû - 20:18

salut les compagnons d'étoiles ,  merci pour les compliments  mais doucement les chevilles et la tête vont enfler scratch afro

Maintenant a fond sur le film. j'ai reçu le logiciel pinaccle studio20 (pour les initiés), le temps que vous fassiez le tri en vidéos et photos , j'essaie de le découvrir , grosse évolution depuis le studio 14. @+
scarapat

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 9:35

Juste un coucou en passant, avant de retourner à mes tranchées !!!! Laughing Laughing Laughing
J'espère que vous allez tous bien et que le retour à la dure réalité du quotidien n'a pas été trop dur après ce long et fabuleux week-end de ouf !! Je vais envoyer tous mes bouts de vidéo à Mazjc, ça l'occupera un peu, dès fois qu'il s'ennuie !!! Very Happy
A bientôt les copains !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://escapat-com.blog4ever.com/
PAT16

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 10:11

scarapat a écrit:
Juste un coucou en passant, avant de retourner à mes tranchées !!!! Laughing Laughing Laughing
J'espère que vous allez tous bien et que le retour à la dure réalité du quotidien n'a pas été trop dur après ce long et fabuleux week-end de ouf !! Je vais envoyer tous mes bouts de vidéo à Mazjc, ça l'occupera un peu, dès fois qu'il s'ennuie !!! Very Happy
A bientôt les copains !! Wink

Bonjour Patrice,
La tête est toujours dans ces magnifiques journées. La reprise est difficile mais les vidéos et photos permettent de se replonger dedans.
J'ai envoyé les vidéos à JC, il va nous faire un super montage.
@+, et merci encore
mazjc

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 21:52

ouh la la super montage ,je ne sais pas , mais je vais tenter Laughing Laughing Laughing Laughing
scarapat

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Lun 7 Aoû - 22:00

Laughing Laughing Laughing!!
AMAROK

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Jeu 10 Aoû - 16:39

Qu'est ce que j'ai les boules d'avoir loupé cette belle rando ! Mad
Merci pour ces images magnifiques et surtout bravo d'avoir réalisé le tout sans grosse panne ni blessure. Un bon mécano et un bon docteur et le tour est joué !
Vivement qu'on se le refasse ! bounce
mazjc

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Jeu 10 Aoû - 17:43

cheers cheers le loup est de retour Very Happy
scarapat

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Jeu 10 Aoû - 22:54

Ne t'inquiète pas, Amarok, on y retournera.... l'été prochain !!!! Ben oui parce que le reste du temps, là-haut, c'est le pays des pingouins !!! Laughing Laughing Laughing
AMAROK

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   Sam 12 Aoû - 16:22

scarapat a écrit:
Ne t'inquiète pas, Amarok, on y retournera.... l'été prochain !!!! Ben oui parce que le reste du temps, là-haut, c'est le pays des pingouins !!! Laughing Laughing Laughing

Oui j'ai remarqué qu'au parpaillon il n'y avait plus de neige. J'ai faillit faire une rando lundi mardi au parpaillon avec deux autres collègues du 13. Annulé car un des collègues doit aider son cousin sur un chantier. Crying or Very sad
Je ne m'inquiète pas Scarapat je sais que nous allons remettre ça mais la prochaine fois ce sera chez moi ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017   

CR et photos de notre weekend "Bivouac en Haute Montagne" - 22 et 23 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3