Sujets les plus actifs
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01 | ||||
mazjc | ||||
jeanlou | ||||
José-Pedro | ||||
guinebault | ||||
Bounty45 | ||||
yrtiom | ||||
Kymco59 | ||||
Trifon24 |
MAXXER 450i 4X4
+5
ToNn
DarkRider
Reggio77
maxmarc
PIERROT72
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
VENTE MAXXER
OK alors pour les options y en a pas, protection plastique origine, marche pieds alu origine et attelage origine :
poignée chauffante (y en a qui mette pas de gants ???)
protège main (je vois pas trop l'utilité, 20 ans enduro moto et quad et jamais cassé une main moi !!!!!!!)
porte paquet (je vais pas au marché acheter mes tomates en quad mais plutôt
dans des bourbiers)
échappement : c'est celui d'origine et 400-450 euros pour un crd qui fait gagner.....un joli bruit -> bof
Vous aurez compris que tout cela est sur le ton humoristique.
Sur le boncoin, la centrale, il est dans les prix et sur la côte joujoumania il sort a 4750 euros sans prise
en compte de la révision.
Bref, j'ai une personne qui doit me rappeler et je suis ferme sur le prix, comme tout ce négocie,
je le laisse pas partir en dessous de 4900 euros (et oui crise oblige).
Je le vends pour retourner à l'enduro et passer le permis gros cube, car à 40 ans, je veux être en règle
(je suis venu au quad grâce à ça car permis voiture suffit).
Si je le vends pas, tant pis voir tant mieux, je resterai un quadeur car vous connaissez le dicton :
QUADEUR UN JOUR, QUADEUR TOUJOURS :D :D :D
poignée chauffante (y en a qui mette pas de gants ???)
protège main (je vois pas trop l'utilité, 20 ans enduro moto et quad et jamais cassé une main moi !!!!!!!)
porte paquet (je vais pas au marché acheter mes tomates en quad mais plutôt
dans des bourbiers)
échappement : c'est celui d'origine et 400-450 euros pour un crd qui fait gagner.....un joli bruit -> bof
Vous aurez compris que tout cela est sur le ton humoristique.
Sur le boncoin, la centrale, il est dans les prix et sur la côte joujoumania il sort a 4750 euros sans prise
en compte de la révision.
Bref, j'ai une personne qui doit me rappeler et je suis ferme sur le prix, comme tout ce négocie,
je le laisse pas partir en dessous de 4900 euros (et oui crise oblige).
Je le vends pour retourner à l'enduro et passer le permis gros cube, car à 40 ans, je veux être en règle
(je suis venu au quad grâce à ça car permis voiture suffit).
Si je le vends pas, tant pis voir tant mieux, je resterai un quadeur car vous connaissez le dicton :
QUADEUR UN JOUR, QUADEUR TOUJOURS :D :D :D
PIERROT72- Nouveau membre
Re: MAXXER 450i 4X4
QUADEUR UN JOUR, QUADEUR TOUJOURS
La tu as bien raison :bounce: :bounce: "je suis motard enduro et route depuis 20 ans :joker: "
QUADEUR UN JOUR, QUADEUR TOUJOURS
La tu as bien raison :bounce: :bounce: "je suis motard enduro et route depuis 20 ans :joker: "
Tplee 3.0- Membre assidu
Date de naissance : 15/01/1970
Ok pour tes explications alors si on te donne des infos mais que pour toi tout est bidon :geek: alors ne demande pas pourquoi tu ne vend pas ou n'a de contact pour ton quad si ce n'est en faire parler et avoir ton post en tête de liste :bounce: :bounce: !!!
Allez bonne vente ou nan pas bonne vente reste quadeur ya que ça de bon :afro: :flower:
Allez bonne vente ou nan pas bonne vente reste quadeur ya que ça de bon :afro: :flower:
ToNn- Membre
un peu d'accord avec ToNn
tu viens en nous demandant conseil et après comme ça ne te conviens pas et que tu veux pas écouter tu dis tant pis ...
C'est pas grave de pas vouloir baisser le prix ... perso je m'en "xxxxxxx" un peu je suis ni vendeur ni acheteur
Si tu ne veux pas le baisser et que tu peux attendre... ben tu as raisin on dit qui ce lève un con tous les matins! :face:
Autant y'en a un qui va te le prendre ton quad
Bref bonne vente et bon retour à l'enduro :geek:
tu viens en nous demandant conseil et après comme ça ne te conviens pas et que tu veux pas écouter tu dis tant pis ...
C'est pas grave de pas vouloir baisser le prix ... perso je m'en "xxxxxxx" un peu je suis ni vendeur ni acheteur
Si tu ne veux pas le baisser et que tu peux attendre... ben tu as raisin on dit qui ce lève un con tous les matins! :face:
Autant y'en a un qui va te le prendre ton quad
Bref bonne vente et bon retour à l'enduro :geek:
maxmarc- Membre
Date de naissance : 11/02/1977
trop cher
bonjour pour info, je viens d'acheter le week end dernier un 450 i du 06/2010 3300kms ligne crd, protection alu complète sous chassis, protections alu des triangles avant et arrière protège mains acerbis, pneus 50%,annoncé 4000e après négo 3700e (bon je n'ai pas fais de présentations ...pas touvé..) j'attend l'engueulade :roll:
alain30- Membre
Date de naissance : 19/08/1955
Bonjour alain30 pour les présentations c'est ici :arrow: https://kymcoquad.forumactif.org/f2-presentation
En attendant Bienvenue parmi nous :face:
En attendant Bienvenue parmi nous :face:
Tplee 3.0- Membre assidu
Date de naissance : 15/01/1970
Si tu es du Gard on dit rien ;) sinon....... :evil:
Bienvenue :face:
Bienvenue :face:
Invité- Invité
bonsoir pour info je revend mon quad 450 aussi le concessionnaire l'a mis en vente a 5500 il est de 2011 a 2500 kms pot crd, protège mains, selle personnalisé...donc a voir je te tiendrais au jus si tu veux :)
murena- Membre actif
Date de naissance : 21/09/1973
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3