Sujets les plus actifs
Derniers sujets
Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150
+8
thierrydetrept
Tplee 3.0
exPAT
lunaire91
QUAD43
steph67
jeanlou
Scorpio97410
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150
Vous avez raison faut se protéger un accident est si vite arrive . Moi je prend le casque et ce qui suit.
+100 Tout a fait d'accord avec exPATexPAT a écrit:Bonsoir,
Je serais peut-être un des seuls à le faire mais moi je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum!!
Faire des vidéos de tes "exploits"ou l'on te voit sans casque,une fois juste avec une capuche,n'a vraiment de malin et ne respire pas l'intelligence!!!
Montrer l'exemple aux plus jeunes et leur dire que le casque est important,vital,là oui j'adhère mais te voir faire le malin comme tu le fais ne ressemble à rien à mes yeux!
Et,surtout ne me dis pas que toi,tu es un bon,qu'il ne peut rien t'arriver,je suis loueur et guide de randonnées dans le désert en Afrique,alors ne me fais pas cette leçon,stp,je sais ce que c'est que faire du quad,je le pratique tous les jours sur des terrains hostiles,certainement plus que tes franchissements de souches et autres fossés.
Si j'étais les modos,jamais une de tes vidéos de m...e,ne serait visible sur ce site,elles seraient censurées tant que tu ne veux pas adopter un style normal.
Voilà,j'ai tout dit,libre à vous de penser différement!!!!!!!!!
Je suis motard route et TT en plus d'être quadeur
La pratique de tout sport"loisir mécanique est potentiellemen[/size]t dangereux ,donc les protections sont obligatoire "selon la pratique" mais il faut un minimum LE CASQUE !!!!!
Tplee 3.0- Membre assidu
Date de naissance : 15/01/1970
Bonjour
vive la libre expression :cheers:
Le casque c est pour protéger la tête non ? il a juste oublié sa tête ,trop heureux de faire du quad
J' ai tout de même un peu de mal sur ce déferlement de remise a l'ordre en guise de bienvenue...
Il me semble pas que cette personne est fait l'apologie du non port de casque, l'erreur est humaine, l'indulgence...peut être pas. :affraid:
bienvenue tout de même, la prochaine fois sort couvert....non,non ,non je ne parle pas de preservatif
vive la libre expression :cheers:
Le casque c est pour protéger la tête non ? il a juste oublié sa tête ,trop heureux de faire du quad
J' ai tout de même un peu de mal sur ce déferlement de remise a l'ordre en guise de bienvenue...
Il me semble pas que cette personne est fait l'apologie du non port de casque, l'erreur est humaine, l'indulgence...peut être pas. :affraid:
bienvenue tout de même, la prochaine fois sort couvert....non,non ,non je ne parle pas de preservatif
thierrydetrept- Membre assidu
Date de naissance : 30/06/1965
Stop au remarque.
Il me semble que le message es très clair, merci d’arrêter d'en rajouté. Le quad es un loisir pour ma part, a pars en faire sur un terrain privé a 10km/h. je vois pas de danger même si le risque zéro n'existe pas et je ne suis pas non plus un survivor. Donc merci pour vos remarque de bienvenue. Et je tacherai de diffuser prochainement des vidéos correspondant a vos attente en matière de sécurité et tenue réglementaire.
A bon entendeur.
Et merci thierry pour ton message de bienvenue quand même ;-)
A bon entendeur.
Et merci thierry pour ton message de bienvenue quand même ;-)
Scorpio97410- Membre
Date de naissance : 04/11/1983
je vais y mètre mon grains de riz ...
quad objet de liberté dans un pays ou il en reste peu .....
la diplomatie et la courtoisie a définitivement quitté ce territoire
bienvenu cédric
quad objet de liberté dans un pays ou il en reste peu .....
la diplomatie et la courtoisie a définitivement quitté ce territoire
bienvenu cédric
fox85160- Membre assidu
Date de naissance : 14/05/1971
je revient sur ce comportement
mm si en aucun cas je me sent une âme de zorro
mais si il y'a bien une chose que je ne supporte pas ce son les donneurs de leçon .....
nous sommes tous ici des passionné de quad
il y'a tt sorte de sujet a aborder et il me semble que ce forum sert avant tout a échanger expérience bonne et moins bonne
et que en effet il y'a un nouveau qui fait une erreur pourquoi ne pas l'en avertir courtoisement ?
chacun de nous fait vivre a ça façon ce forum
contrairement a certain qui depuis 2012 n'a posté que 8 message et sur ses 8 messages deux son destiné a des critique .... au lieux de nous faire partager ses expérience comme a essayé de le faire cédric maladroitement
attention Cédric je ne te defend pas tu serra a l'amande ce soir ....
je dit juste restons polie et courtois partageons nos expérience et apprenons de tous je n'en ai cotre personne je constate juste les réaction rapide de certain
sur ce une simple remarque pourquoi ne pas utiliser des casque plus légé du genre utiliser en trial .... d'ailleurs comme ca me parait un sujet intéressant et enrichissant je vais lancer un poste sur quel type de casque utilisez vous et pour quelle type d'utilisation je pense que l'on a a en apprendre
mm si en aucun cas je me sent une âme de zorro
mais si il y'a bien une chose que je ne supporte pas ce son les donneurs de leçon .....
nous sommes tous ici des passionné de quad
il y'a tt sorte de sujet a aborder et il me semble que ce forum sert avant tout a échanger expérience bonne et moins bonne
et que en effet il y'a un nouveau qui fait une erreur pourquoi ne pas l'en avertir courtoisement ?
chacun de nous fait vivre a ça façon ce forum
contrairement a certain qui depuis 2012 n'a posté que 8 message et sur ses 8 messages deux son destiné a des critique .... au lieux de nous faire partager ses expérience comme a essayé de le faire cédric maladroitement
attention Cédric je ne te defend pas tu serra a l'amande ce soir ....
je dit juste restons polie et courtois partageons nos expérience et apprenons de tous je n'en ai cotre personne je constate juste les réaction rapide de certain
sur ce une simple remarque pourquoi ne pas utiliser des casque plus légé du genre utiliser en trial .... d'ailleurs comme ca me parait un sujet intéressant et enrichissant je vais lancer un poste sur quel type de casque utilisez vous et pour quelle type d'utilisation je pense que l'on a a en apprendre
fox85160- Membre assidu
Date de naissance : 14/05/1971
+1 Fox :cheers:
bien ton idée de post sur les casques ;)
bien ton idée de post sur les casques ;)
Moi aussi je vais revenir sur ton comportement,tu peux parler de politesse et de courtoisie,au départ,quand on écrit sur un forum,on le fait du mieux que l'on peut en évitant au miximum les fautes,j'en ai relevé 21 dans ton texte,soit plus d'une par ligne,bravo,beau score!!!
Ensuite, je constate que tu n'es pas franchement débordé par ton travail,aller compter et vérifier mon nombre de messages,re bravo!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi essayé de partager mes expériences en posant une question toute bête,pour mémoire,pression des pneux et réglage des amortisseurs,devant le peu de réponses que j'ai eu,j'ai compris que la solidarité ne fonctionnait pas exactement comme je l'attendais d'un forum,toi même pourquoi tu n'as pas répondu?
Ce nouvel arrivant,comme tu dis si bien,a déjà eu des réponses sur un autre post,ne venant pas de moi,mais je devine que ce soir,vous allez vous arsouiller ensemble pour ensuite prendre les quads demain matin,donc avec ou sans casque mais avec trois grammes d'alcool dans le sang!!!!!!!!
Les quads sont déjà assez mal vus en France,pour ne pas se permettre ce genre de conneries et salir tout le monde,même les plus respectueux des lois en vigueur.
De plus j'ai dit ce que je pensais,je ne force personne à penser la même chose,je n'ai entrainé personne non plus dans ce débat inutile,mais qui semble te plaire,même la personne mise en cause a plutôt bien réagi et semble bien moins bornée que toi!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, je constate que tu n'es pas franchement débordé par ton travail,aller compter et vérifier mon nombre de messages,re bravo!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi essayé de partager mes expériences en posant une question toute bête,pour mémoire,pression des pneux et réglage des amortisseurs,devant le peu de réponses que j'ai eu,j'ai compris que la solidarité ne fonctionnait pas exactement comme je l'attendais d'un forum,toi même pourquoi tu n'as pas répondu?
Ce nouvel arrivant,comme tu dis si bien,a déjà eu des réponses sur un autre post,ne venant pas de moi,mais je devine que ce soir,vous allez vous arsouiller ensemble pour ensuite prendre les quads demain matin,donc avec ou sans casque mais avec trois grammes d'alcool dans le sang!!!!!!!!
Les quads sont déjà assez mal vus en France,pour ne pas se permettre ce genre de conneries et salir tout le monde,même les plus respectueux des lois en vigueur.
De plus j'ai dit ce que je pensais,je ne force personne à penser la même chose,je n'ai entrainé personne non plus dans ce débat inutile,mais qui semble te plaire,même la personne mise en cause a plutôt bien réagi et semble bien moins bornée que toi!!!!!!!!!!!!!!
exPAT- Membre
OLLLaaaaaaa !!!!
C'est un forum de quadeur ici, du calme :afro:
pas besoin de compter les messages,leur nombre est inscrit a coté des pseudos :rendeer:
exPAT tu es bien vénère , cela ne sert a rien,ici,c 'est un lieu virtuel, tu vas te faire du mal, faire grimper ta tension,provoquer des brulure d'estomac :affraid:
allez buvons un verre de l'amitié
je vous propose de faire péter une bouteille Champomy
C'est un forum de quadeur ici, du calme :afro:
pas besoin de compter les messages,leur nombre est inscrit a coté des pseudos :rendeer:
exPAT tu es bien vénère , cela ne sert a rien,ici,c 'est un lieu virtuel, tu vas te faire du mal, faire grimper ta tension,provoquer des brulure d'estomac :affraid:
allez buvons un verre de l'amitié
je vous propose de faire péter une bouteille Champomy
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5