Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Photos de ma petite rando du jour..... I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Photos de ma petite rando du jour..... I_vote_lcapPhotos de ma petite rando du jour..... I_voting_barPhotos de ma petite rando du jour..... I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Photos de ma petite rando du jour.....

4 participants

Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Photos de ma petite rando du jour.....

Message par dédé Sam 17 Avr 2010 - 15:15

Photos de ma petite rando du jour..... Qoznfk


Photos de ma petite rando du jour..... Sy6l9z


Photos de ma petite rando du jour..... Ravui8



Pas trop de plage car il y a du monde......mais les chemin cool
dédé
dédé
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1081
Date de naissance : 15/03/1978
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46
Localisation : Le Croisic

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par quadeurdu61 Dim 18 Avr 2010 - 14:34

:cheers: Pas mal les photos en bord de mer
quadeurdu61
quadeurdu61
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 3224
Date de naissance : 20/12/1978
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 45
Localisation : 61 Putanges Pont Ecrepin

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par gael63 Dim 18 Avr 2010 - 18:56

merci pour le partage DD 8)

Par contre...........on a le droit d'aller sur la plage avec un angin motorisé? simple question ;)
gael63
gael63
Membre actif
Membre actif

Messages : 813
Date de naissance : 21/02/1982
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par dédé Dim 18 Avr 2010 - 20:15

Hummmm grande question , la meme du genre est ce que les chevaux et les chiens on le droit de poser une peche sur la plage....

en fait j'évite un maximum hors saison on peut en étant sérieux en saison meme pas la peine d'y penser!!!!

lol

là je suis descendu j'ai fait 500m fumé une clope et hop retour, a 9h du matin ca le fait!!!! les Pariguots ne sont pas levé.....

a+
dédé
dédé
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1081
Date de naissance : 15/03/1978
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46
Localisation : Le Croisic

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par gael63 Dim 18 Avr 2010 - 20:59

ok ok DD, je te comprend......... de toute façon le pire c'est les touristes en général, ils veulent pas de vilain bruit :P .......j'suis comme toi j'adore le hors saison
gael63
gael63
Membre actif
Membre actif

Messages : 813
Date de naissance : 21/02/1982
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Puy de Dome

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par dédé Dim 18 Avr 2010 - 21:05

Je suis moi meme un émigrant de la région parisienne, mais c'est vrai que les touriste mettent un peut de vie aussi chez nous hihihihihi, les momes cassent tout mais bon....

Enfin la semaine c'est cool hors vacances scolaire...
allez je vais me préparer psychologiquement au boulot de demain....
a+
🐰
dédé
dédé
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1081
Date de naissance : 15/03/1978
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46
Localisation : Le Croisic

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par Bepro Mer 21 Avr 2010 - 15:16

La loi interdit la circulation des engins motorisés sur le domaine public maritime en France pour les engins à moteur,
sauf pour des cas bien précis comme les secours, pour mettre ou retirer un bateau de l'eau (sous certaines conditions),
pour le travail (avec autorisation), autorisations spéciales pour compétitions, ect

- Sur la plage
L'accès des piétons aux plages est libre sauf si les motifs justifiés par des raisons de sécurité,
de défense nationale ou de protection de l'environnement nécessitent des dispositions
particulières.
L'usage libre et gratuit par le public constitue la destination fondamentale des plages.
Sur sa Commune le Maire réglemente par des arrêtés municipaux.
Sauf autorisation donnée par le représentant de l'Etat dans les Départements, après avis du
Maire, la circulation et le stationnement de véhicules terrestres à moteur ou autres que des
véhicules de secours, de police et d'exploitation sont interdits, en dehors des chemins
aménagés, sur le rivage de la mer, sur les dunes et les plages appartenant au domaine public
ou privé des personnes publiques lorsque ces lieux sont ouverts au public


Voir ici
Bepro
Bepro
Membre actif
Membre actif

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Manche

http://be.pro.free.fr/Accueil/01.html

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma petite rando du jour..... Empty Re: Photos de ma petite rando du jour.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum