Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par Eric 63

» presentation
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:09 par mazjc

» Présentation
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeDim 10 Mar - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeLun 29 Jan - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:32 par DTh

» Homologation
Prudence au moment de la vente de son quad I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:11 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
Eric 63
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
Pollux27
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
mazjc
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
Bounty45
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
Trifon24
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
jeanlou
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 
dens 26
Prudence au moment de la vente de son quad I_vote_lcapPrudence au moment de la vente de son quad I_voting_barPrudence au moment de la vente de son quad I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prudence au moment de la vente de son quad

2 participants

Aller en bas

Prudence au moment de la vente de son quad Empty Prudence au moment de la vente de son quad

Message par Invité Dim 28 Juin - 9:27

Il y 'à une arnaque bien connue et vieille comme le monde mais qui fonctionne toujours c'est arrivé à un de mes client 65 ans il y'à 1 semaine,il me l'a racontée hier au boulot,nous discutons souvent de quad ensemble c'est lui qui m'avait donné l'adresse de mon 1er concessionaire pour acheter mon 500 à l'époque,bref...(disait pépin)
Le scenario:
-Quad à vendre sur le bon coin un mxu 150.
-Un homme se manifeste par telephone et explique dans un language très courtois et correct qu'il souhaite acheter un quad pour son fils.
-RDV est pris dans la résidence secondaire de mon client là ou se trouve le quad dans la banlieue montpellieraine.
-L'homme se fait déposer en BMW à laquelle une remorque est attachée par une femme qui s'en va et explique à mon client que sa femme part faire une course et qu'elle va revenir le chercher dans 10 mn.
-Ensuite ils font le tour du quad et l'homme qui semble au dessus de tout soupçons demande si il peut faire un tour du pâté de maison et que si c'est bon il le paye sur le champ en liquide.
-Mon client lui prête un casque,démarre le quad,lui explique 2 ou 3 trucs et laisse l'homme sortir de sa résidence avec le quad...ce qui devait arriva...ni le quad ni le bonhomme ne sont revenus... (donc gendarmerie...plainte...tralalalalère...)
C'est arrivé aussi à un voisin de mes parents il y'à 15 ans pourtant policier municipal,à peu près le même scénario mais avec une moto cette fois ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prudence au moment de la vente de son quad Empty Re: Prudence au moment de la vente de son quad

Message par Champaquad Mar 30 Juin - 15:55

merci pour ce retour ! ;)
Champaquad
Champaquad
Membre
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : SERMIERS - Marne

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au moment de la vente de son quad Empty Re: Prudence au moment de la vente de son quad

Message par psykebo Mar 30 Juin - 16:04

c'est gonflé quand même...penser prendre une pièce d'identité pendant l'essai par exemple ou de s'assurer que le véhicule de l'acheteur reste là.
psykebo
psykebo
Membre
Membre

Messages : 290
Date de naissance : 24/08/1974
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 49
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au moment de la vente de son quad Empty Re: Prudence au moment de la vente de son quad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum