Sujets les plus actifs
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01 | ||||
José-Pedro | ||||
jeanlou | ||||
mazjc | ||||
guinebault | ||||
Bounty45 | ||||
yrtiom | ||||
Kymco59 | ||||
Trifon24 |
Rando du forum en Auvergne 14 et 15 mai 2016
+8
Eric 63
TORO LOCO
flyman58
mimick39
scarapat
fox85160
jeanlou
Quadeursdu71
12 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rando du forum en Auvergne 14 et 15 mai 2016
Coucou les gens !
Bien revenus, avec la banane, de ces 2 jours de rando au départ de St Rémy/Durolle, guidés par un club local fort sympathique ! 8)
Merci encore Vincent à toi et tous tes potes du club !
Certains vont sans doute nous raconter cela en photos et videos, nous pouvons juste vous dire que ça valait le déplacement, malgré un samedi sous le signe du mauvais temps: pluie, brume...
Dimanche extra sous le soleil, aucun pépin pour les gars (et filles) du forum...
Enfin... disons que certains membres d'une certaine team M... dont je tairais ici le nom, par égard , ont vu leur capacités physique fortement amoindris samedi à la suite, parait il, d'un grave manque de sommeil,... engendré (dirons les mauvaises langues), par une soirée fort arrosée...
Merci aussi à la team Mojito pour la soirée de dimanche soir en leur compagnie, on a quand même pu faire un barbec !
Bien revenus, avec la banane, de ces 2 jours de rando au départ de St Rémy/Durolle, guidés par un club local fort sympathique ! 8)
Merci encore Vincent à toi et tous tes potes du club !
Certains vont sans doute nous raconter cela en photos et videos, nous pouvons juste vous dire que ça valait le déplacement, malgré un samedi sous le signe du mauvais temps: pluie, brume...
Dimanche extra sous le soleil, aucun pépin pour les gars (et filles) du forum...
Enfin... disons que certains membres d'une certaine team M... dont je tairais ici le nom, par égard , ont vu leur capacités physique fortement amoindris samedi à la suite, parait il, d'un grave manque de sommeil,... engendré (dirons les mauvaises langues), par une soirée fort arrosée...
Merci aussi à la team Mojito pour la soirée de dimanche soir en leur compagnie, on a quand même pu faire un barbec !
MXU 700i ----- MXU 300 R : vendu
Quadeursdu71- Membre
Date de naissance : 11/10/1970
Re: Rando du forum en Auvergne 14 et 15 mai 2016
Salut,
Puisqu'on en est aux remerciements et bien merci à tous d'avoir fait le déplacement.
Seul ombre au tableau de ce week-end : notre barbec qui ne s'est pas fait samedi soir à cause du mauvais temps et de la fatigue de tous à la suite de cette dure journée pourrie de samedi. Et je n'avais pas prévu de plan B.
Un gros merci à tyty de nous avoir les portes de sa grange pour prendre notre repas au sec samedi midi.
La suite arrive...
Vincent
Puisqu'on en est aux remerciements et bien merci à tous d'avoir fait le déplacement.
Seul ombre au tableau de ce week-end : notre barbec qui ne s'est pas fait samedi soir à cause du mauvais temps et de la fatigue de tous à la suite de cette dure journée pourrie de samedi. Et je n'avais pas prévu de plan B.
Un gros merci à tyty de nous avoir les portes de sa grange pour prendre notre repas au sec samedi midi.
La suite arrive...
Vincent
L'essentiel n'est il pas ailleurs ???
vinvin037- Membre
Date de naissance : 12/11/1975
Salut à tous !
On est rentré depuis le début de l'aprem, c'était un super week end ! Bien arrosé dans tous les sens du terme ! Mais avec beaucoup d'eau !
Merci à Vincent pour cette organisation parfaite ! 9.5/10 car pas de plan B pour le barbec (ça m'a permis de pas faire une deuxième soirée à débordement et d'être en forme pour le dimanche)
Merci à ton club et surtout à Pascal qui a réussi à nous supporter et nous faire tenir jusqu'à midi. C'est vraiment un excellent accompagnateur !
Pour Tyty et madame Tyty ! :
Elle est à toi, cette chanson,
Toi, l'Auvergnat qui, sans façon,
M'as donné un peu de ton toit
Quand, dans ma vie, il faisait froid,
Toi qui m'as donné du café quand
Les croquantes et les croquants,
Tous les gens bien intentionnés,
M'avaient fermé la porte au nez…
Ce n'était rien qu'un peu de TOI,
Mais il m'a réchauffé le corps,
Et dans mon âme il brûle encor’
A la manièr' d'un feu de joi’.
Toi, l'Auvergnat quand tu mourras,
Quand le croqu'-mort t'emportera,
Qu'il te conduise, à travers ciel,
Au Père éternel.
Merci à Mazjc d'avoir tenu jusqu'au bout et des deux jours ! Ce qui n'a pas été mon cas.
Merci à Quadeursdu71 et de madame pour la soirée sympa d'hier soir. Partager une rando c'est bien, mais partager une rando et un apéro c'est mieux !
Les photos devraient arriver dans quelques minutes mais pour les vidéos ce sera un peu plus long.
On est rentré depuis le début de l'aprem, c'était un super week end ! Bien arrosé dans tous les sens du terme ! Mais avec beaucoup d'eau !
Merci à Vincent pour cette organisation parfaite ! 9.5/10 car pas de plan B pour le barbec (ça m'a permis de pas faire une deuxième soirée à débordement et d'être en forme pour le dimanche)
Merci à ton club et surtout à Pascal qui a réussi à nous supporter et nous faire tenir jusqu'à midi. C'est vraiment un excellent accompagnateur !
Pour Tyty et madame Tyty ! :
Elle est à toi, cette chanson,
Toi, l'Auvergnat qui, sans façon,
M'as donné un peu de ton toit
Quand, dans ma vie, il faisait froid,
Toi qui m'as donné du café quand
Les croquantes et les croquants,
Tous les gens bien intentionnés,
M'avaient fermé la porte au nez…
Ce n'était rien qu'un peu de TOI,
Mais il m'a réchauffé le corps,
Et dans mon âme il brûle encor’
A la manièr' d'un feu de joi’.
Toi, l'Auvergnat quand tu mourras,
Quand le croqu'-mort t'emportera,
Qu'il te conduise, à travers ciel,
Au Père éternel.
Merci à Mazjc d'avoir tenu jusqu'au bout et des deux jours ! Ce qui n'a pas été mon cas.
Merci à Quadeursdu71 et de madame pour la soirée sympa d'hier soir. Partager une rando c'est bien, mais partager une rando et un apéro c'est mieux !
Les photos devraient arriver dans quelques minutes mais pour les vidéos ce sera un peu plus long.
:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK- Membre assidu
Date de naissance : 22/09/1977
Voilà quelques photos !
:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK- Membre assidu
Date de naissance : 22/09/1977
jeanlou- Admin
Date de naissance : 02/02/1947
Voici les miennes :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
vinvin037- Membre
Je voulais en profiter pour féliciter Mr Mazjc et Mme Mazjc pour le courage car avec deux Maxxer 300 au milieux de nos quads 4x4 ça n'a pas été simple pour eux et surtout pour elle qui n'avait que quelques km au compteur. Elle était dans mon groupe samedi et je peux vous dire qu'elle a été secoué dans tous les sens et on n'a pas eu beaucoup besoin de l'aider.
Vincent.
Vincent.
vinvin037- Membre
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10