Sujets les plus actifs
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Petit lac de montagne
+15
mad
aadesign
badboys-2008
novice 74
kinder
gael63
QUAD43
KymcoQuadStaff
corsiquad77
chouchou66
jean-yves68
Eagle77
kym43
lamane
REM05
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit lac de montagne
Je trouve ces photos vraiment magnifiques
mad- Membre
Bonjour à tous,
merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos visites sur ce post, il est vrai que les Hautes Alpes sont un coin sympa pour faire du quad, si l'on reste sur les chemins il reste encore de belles ballades à faire, mais les barrières fleurissent vite d'une année sur l'autre, je penses que c'est comme partout, beaucoup payent pour les excès d'une minorité.
Mais je suis persuadé que si tout le monde y met un peu du sien, et respecte un tant soit peu les autres, il peut être possible de concilier les diverses disciplines de découvertes de la montagne, rando, VTT, chasseurs, Quad.
Mais il faut rester vigilant !
Ralentissez quand vous croisez ou doubler des randonneurs à pieds ou à VTT, faites un petit salut de la main, essayer d'éviter les coins de chasse, et l'on pourras continuer à balader sur nos chemins.
J'essaye de respecter ces quelques petits conseils, et en près de 2 ans de balades et 3000 kms de chemin, je touches du bois, mais pour l'instant pas un accrochage avec qui que ce soit.
Bon quad à tous, le printemps arrive !!!!
Bonnes balades, respect et vigilance.
REM
merci beaucoup pour tous vos commentaires et vos visites sur ce post, il est vrai que les Hautes Alpes sont un coin sympa pour faire du quad, si l'on reste sur les chemins il reste encore de belles ballades à faire, mais les barrières fleurissent vite d'une année sur l'autre, je penses que c'est comme partout, beaucoup payent pour les excès d'une minorité.
Mais je suis persuadé que si tout le monde y met un peu du sien, et respecte un tant soit peu les autres, il peut être possible de concilier les diverses disciplines de découvertes de la montagne, rando, VTT, chasseurs, Quad.
Mais il faut rester vigilant !
Ralentissez quand vous croisez ou doubler des randonneurs à pieds ou à VTT, faites un petit salut de la main, essayer d'éviter les coins de chasse, et l'on pourras continuer à balader sur nos chemins.
J'essaye de respecter ces quelques petits conseils, et en près de 2 ans de balades et 3000 kms de chemin, je touches du bois, mais pour l'instant pas un accrochage avec qui que ce soit.
Bon quad à tous, le printemps arrive !!!!
Bonnes balades, respect et vigilance.
REM
REM05- Membre
Date de naissance : 12/02/1967
REM05 a écrit:Pour l'instant pas un accrochage avec qui que ce soit.
Tu as bien de la chance, parce que les cultivateurs par chez moi il sont bornés :roll:
Eagle77- Membre
TU AS RAISON MAIS IL Y EN A QUI SONT DECONNECTES DE LA REALITE EUX C TOUJOURS PLEINS GAZ CAMPAGNE COMME VILLAGE SURTOUT LES MOTOS DE VRAIS DINGUESSUR LES CHEMINS ET APRES TOUT LE MONDE PAYE
Personnellement sa dépend où je vais. Je suis dans le 77 limitrophe du 02 et 60.
77 que des prises du becs pour rien.
02 nickel, les cultivateurs discutent et tout.
60 sa va vu que j'en croise pas énormément.
Mais après c'est clair qu'ils y en a qui respectent rien.
77 que des prises du becs pour rien.
02 nickel, les cultivateurs discutent et tout.
60 sa va vu que j'en croise pas énormément.
Mais après c'est clair qu'ils y en a qui respectent rien.
Eagle77- Membre
c'est l'eternel probleme des loisir vert motorisé ceux qui font gaffe et respecte et ceux qui s'en ballance comme de leur premiere chaussette.............puis il y a aussi des paysans qui sont pas piqués des vert et qui abusent pas mal des clotures et autre barrieres incongrues sur des chemins ouverts a tous mais bon c'est comme ca il faut ce faire petit et ca passe tranquille normalement..........
magnifique
Slt ses photos sont superbe,chez nous en belgique on peut aller quasiment nulle part,!!! tout est chasse gardées!!! et ne vous faites pas prendre car l’amende est salée,par contre si tu vends de la came la on ne te dis rien!!!!
guy- Membre
Date de naissance : 24/09/1964
guy a écrit:Slt ses photos sont superbe,chez nous en belgique on peut aller quasiment nulle part,!!! tout est chasse gardées!!! et ne vous faites pas prendre car l’amende est salée,par contre si tu vends de la came la on ne te dis rien!!!!
Le probleme c'est que les minitre a donné carte blanche aux agent de la DNF en belgique et qu'ils se croient tout permis alors que la plupart ne sont meme pas capable de différencier un chêne d'un érable :D
Manu- Membre
Date de naissance : 26/06/1974
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4