Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 17:29 par dens 26

» presentation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 
Bounty45
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 
Trifon24
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 
jeanlou
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 
dens 26
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 
Pollux27
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 
mazjc
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

+11
thierrydetrept
nounours38122
Qcool
bern@rd17
Trifon24
PAT16
yadraq01
jeanlou
dens 26
mazjc
scarapat
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par mazjc Mar 14 Aoû 2018 - 13:36

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 2515485922

mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7919
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par Qcool Mar 14 Aoû 2018 - 16:56

Merci pour le partage.
Quels magnifiques paysages et surtout cette impression d'espace, de plénitude et de solitude positive.
Je pense à votre bivouac : planter sa tente, faire un feu, vivre en autonomie que du rêve quand je pense à cette autre histoire belge : une connaissance et compatriote qui est un fou de la nature, a installé dans le fond de sa propriété une tente genre "tipi" pendant la période prolongée de beau temps  ...  eh bien, il a reçu la visite du service environnement sur motif de " camping sauvage " qui est strictement interdit hors les endroits prévus !!!!!!!  Ceci n'est pas une blague !!!!
Alors vous pouvez bien penser que je "bave" devant la liberté dont vous avez encore actuellement la jouissance.
C'est un bien tellement précieux.
Que de rêves. Merci.
Qcool
Qcool
Membre actif
Membre actif

Messages : 310
Date de naissance : 07/11/1953
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 70
Localisation : Belgique ( Ciney )

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par nounours38122 Mar 14 Aoû 2018 - 18:50

Bonjour à tous et un grand merci à notre ami SCARAPAT ( Alias Patrice)' pour cette magnifique rando.

Nous sommes revenu la tête pleine d'images, que personnellement, je ne suis pas près d'oublier.  

J'aurai pu mettre quelques photos, mais ce sont les mêmes que vous avez déjà vues.
Je peux toutefois en rajouter 3 ou 4.

La tanière de Nounours
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 5211
Après 3 l d'huile et 5 l d'essence, le feu à enfin démarré. ( Je rigole bien sur,....... 1 l à suffit  lol! )
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 5410
Soirée merguez, godiveaux.
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 5510

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 5610

Pour ce qui est de la vidéo, il va falloir attendre un peu. Mon PC est assez lent et manque de puissance.

Donc à bientôt.


Amitiés à tous et toutes.

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par thierrydetrept Mar 14 Aoû 2018 - 19:29

Bonjour a tous

Encore merci a Scarapat pour ce week end de rêve !
Pour répondre a Jeanlou sur ma voiture , je pense qu' elle a perdu beaucoup en puissance avec ces 19 ans de carrière.
En voulant monter un raidillon, je passe la première et la voiture n' vavale pas le sommet de celui-ci mais cale , alors même que j' étais pied au plancher.
frein a main puis je redémarre, en jouant de l 'embrayage pour tenter de repartir, mais recale et ceci par 2 fois...ca sentait le cramé et plein de fumée s' échappait par dessous la voiture :affraid:

Fallait redescendre en marche arrière( moi qui suis pas doué pour les manœuvres) et par chance il y avait un chemin qui croisait juste a 2 mètres de la remorque...
nous avons descendu le quad ,Francisco l' a pris pour rejoindre la maison de Scarapat, qui nous avait rejoint entre temps.

Et pour le retour , j avais pas mal d 'appréhension pour les rampes a franchie sur l' autoroute , je prenais systématiquement la voie lente et je grimpais a fond de 3ème a 50km/h.
le kangoo, me traine encore mais il ne pourra plus trainer une remorque...et va partir a la casse l' année prochaine ...
Sinon j' ai moi aussi quelques photos



_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par thierrydetrept Mar 14 Aoû 2018 - 19:40

Voici quelques autres vues
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Dsc_0018
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Dsc_0016
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Dsc_0017


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty RANDO SCARAPAT

Message par bob en triple black kymco Mar 14 Aoû 2018 - 19:42

Merci Scarapat de nous avoir fait de nouveau rêver :cheers: :cheers: :cheers:


La vraie passion n’est jamais satisfaite
bob en triple black kymco
bob en triple black kymco
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1073
Date de naissance : 13/09/1968
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 55
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par jeanlou Mar 14 Aoû 2018 - 19:43

merci pour les photos
merci aussi pour ta réponse concernant le kangoo et oui c'est comme nous "on n'est pas éternel"


En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Signat11
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4438
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par thierrydetrept Mar 14 Aoû 2018 - 19:50

et encore celles ci
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Dsc_0019
a gauche pour chambrée des ronfleurs a droite chambrée des silencieux ...ou presque
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Dsc_0110
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Dsc_0111


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par scarapat Mar 14 Aoû 2018 - 19:52

Coucou !

Bien content de voir que notre trip montagne a plu à tout le monde, tant ceux qui y étaient qu'à ceux qui suivent le post !
En réponse à Qcool, je suis très étonné de ce qui est arrivé à ce monsieur car sur son propre terrain, on a bien évidemment le droit de camper (enfin, en France du moins !).
Merci Bernard pour ton compliment mais tu apprécies toi aussi énormément de faire découvrir tes parcours ou de partager avec nous les récits de tes périples. Idem pour Thierry et d'autres encore ; ce sont toutes nos histoires, nos photos, nos vidéos, nos partagés qui font vivre ce forum genialissime !
Vive le quad et l'aventure !!! 8)
avatar
scarapat
Membre actif
Membre actif

Messages : 589
Date de naissance : 25/01/1966
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 58
Localisation : Hautes-Alpes

http://escapat-com.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! - Page 3 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum