Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:49 par Pollux27

» presentation
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_vote_lcapTablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_voting_barTablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_vote_rcap 
Pollux27
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_vote_lcapTablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_voting_barTablette Samsung Active3 étanche eau/poussière I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par Goupil30 Mar 4 Jan 2022 - 23:54

Bsoir @ tous, je roule avec cette tablette android 8 pouces depuis ... 1 an, avant j'ai eu la Tab1 mais son petit coeur était un peu limité.
Je me fait guider par Osmand+ avec carto Osm sur laquelle j'ai greffé l'Ign et c'est réellement royal, les 2 cartos sont très complémentaires.

A ce propos, si certains d'entre-vous sont intéressés, je peux vous copier moyennent une carte micro sd de 30 go et une enveloppe timbrée pour le retour ma dizaine de zones France en carto Ign adaptable à Osmand.
Bien le bonsoir et très bons voeux @ tous.
G30
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière France11
avatar
Goupil30
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2017

jeanlou, yadraq01 et Bounty45 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par mazjc Mar 4 Jan 2022 - 23:58

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière 2415507776 Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière 2415507776 Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière 2415507776 Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière 2415507776 Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière 2415507776 merci du partage


Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Ccquad13

.           “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”

.  Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Signjc10
mazjc
mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7918
Date de naissance : 23/12/1967
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 56
Localisation : 14 vire

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par Goupil30 Mer 5 Jan 2022 - 0:03

à ton service patron
avatar
Goupil30
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2017

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par bern@rd17 Mer 5 Jan 2022 - 10:04

Bonjour,
Peux-tu nous dire en quoi tes cartes sont différentes des cartes IGN classiques ?


Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par Goupil30 Mer 5 Jan 2022 - 10:19

Bonjour Bern17. Mes cartes Ign ne sont pas différentes des Ign traditionnelles, elles sont les mêmes, mais simplement sous Osmand tu n'as pas accès à la carto Ign, mais uniquement aux cartes Osm vectorielles qui sont quand même assez précises mais n'ont rien à voir avec l'Ign bien connu. Venant de Twonav qui me causait quelques déboires, l'Ign me manquait beaucoup, j'ai fouillé la toile, bricolé et découvert Mobac qui m'a permis d'extraire des tuiles et de les exploiter.
J'ai effectué des extraits de carto Ign, j'ai découpé la Fr dans une dizaines de zones géographiques que je place dans un dossier d'Osmand qui va bien.
An lancement de l'appli à l'aide d'un curseur à l'écran, je peux afficher la carte Osm ou la carte Ign de l'endroit où je me trouve et régler la transparence.
J'ai constaté que certains détails de terrain figurent sur l'une ou l'autre de carto, pas nécessairement sur les deux.
Ouala tu sais à peu près tout.
Ci-dessous aperçu approximatif des deux cartos
Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Osm_ig10
avatar
Goupil30
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2017

jeanlou et yadraq01 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par bern@rd17 Mer 5 Jan 2022 - 11:33

Extraire des cartes de cette façon, c'est un sacré boulot, bravo.
Je t'ai croisé il me semble sur le forum Ozi ou tu trouve les IGN prêtes à l'emploi.
Je vais tester Osman pour voir.
Et merci pour tes traces sur Wikiloc.


Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par Goupil30 Mer 5 Jan 2022 - 12:32

Effectivt, j'ai fait un bref passage sous Ozi, installé sur la tablette mais pas ravi du traçage de traces, mis sous le coude, j'ai par contre renoué avec Twonav nouvelle version, mais ... fidèle à Osmand qui va vraiment bien maintenant avec la greffe Ign. Pour Osmand, si tu me donnes la zone où tu es, je peux de faire un extrait rapide en Ign et te le mettre en téléchargement pour tester.
avatar
Goupil30
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2017

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par bern@rd17 Mer 5 Jan 2022 - 13:10

Je te remercie, je vais tester avec les IGN que j'ai récupéré sur oziandro.


Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière Empty Re: Tablette Samsung Active3 étanche eau/poussière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum