Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Petite balade de mise en route. - Page 3 I_vote_lcapPetite balade de mise en route. - Page 3 I_voting_barPetite balade de mise en route. - Page 3 I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite balade de mise en route.

+2
jeanlou
Sellois
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite balade de mise en route. - Page 3 Empty Re: Petite balade de mise en route.

Message par Qcool Jeu 8 Mar 2018 - 17:41

Bonjour,

Beau projet mais si je vois bien c'est uniquement routier.

Perso, je délaisse un maximum toutes les voiries dédiées à la voiture par contre, je pourrais te faire découvrir un parcours Ciney - Lives sur Meuse ou Loyers avec 90% de chemins de terre.

Ce qui serait intéressant, c'est que de ton côté tu puisses établir un parcours pour venir de Gembloux par un maximum de chemins non revêtus, le plus proche possible de ces endroits et ensuite d'étudier ensemble la possibilité de réaliser la jonction.

Voilà, je lance l’idée et ce, sans obligation ni contrainte.

Amitiés.

Qcool
Membre actif
Membre actif

Messages : 310
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade de mise en route. - Page 3 Empty Re: Petite balade de mise en route.

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 17:53

Oui Qcool, tu as raison, cela est juste l'étape de liaison pour me rendre à Ciney. Si je ne devais y aller que par de petits chemins de terre, il faudrait trop de temps. Ce ne serait pas faisable en y incluant une balade dans le Condroz. La difficulté, c'est de trouver des chemins de terre sur la bande urbanisée bordant la Meuse. Il y a des chemins mais interdits aux motos et quads. :(
Reste ton idée à creuser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade de mise en route. - Page 3 Empty Re: Petite balade de mise en route.

Message par Qcool Jeu 8 Mar 2018 - 20:27

Bien d'accord avec toi pour ce qui est de la zone urbanisée en bordure de Meuse mais cela doit être possible quand on s'écarte et se dirige vers la zone rurale.
A l'impossible nul n'est tenu.

Je n'avais pas bien compris qu'il s'agissait d'un trajet de liaison en vue d'une ballade dans la région.
Bien à toi.
Qcool
Qcool
Membre actif
Membre actif

Messages : 310
Date de naissance : 07/11/1953
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 70
Localisation : Belgique ( Ciney )

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade de mise en route. - Page 3 Empty Re: Petite balade de mise en route.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum