Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeHier à 19:09 par mazjc

» Présentation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Invité Sam 21 Avr 2018 - 18:08

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0012

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0017

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0016

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0010

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0011

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0018

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0013

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0023

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0014

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0024

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0015

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0020

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0019

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0022

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0021

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0025

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. File0026
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par jeanlou Sam 21 Avr 2018 - 19:18

merci Claude pour le partage des photos de ta région


Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Signat11
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4437
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty re

Message par yadraq01 Sam 21 Avr 2018 - 21:25

salut

la chance que vous avez ,....des chemins roulants à perte de vue, moi , je tourne en rond dans les bois !pffffff Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. 2916695429
merci pour les tofs


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7174
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Invité Dim 22 Avr 2018 - 10:11

yadraq01 a écrit:salut

la chance que  vous avez ,....des  chemins roulants  à  perte de  vue, moi  , je tourne en rond dans  les  bois !pffffff Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. 2916695429
merci  pour  les tofs

Les chemins sont bétonnés de plus en plus et aussi il y a de plus en plus de "propriétaires" qui bloquent les accès avec des barrières cadenassées.
Des fermiers qui ont des installations de part et d"autre des chemins s'approprient illégalement de l'assiette du chemin. Les communes ne font rien pour rouvrir les chemins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Trifon24 Lun 23 Avr 2018 - 8:44

Bonjour pour l'instant chez moi les propriétaires, les fermiers, la politique communale laisse les quads évoluer sur tout les chemins de randonnée pédestre ou VTT plus les dfci. Plein de traces de randonnées organisées aussi bien VTT, quad,équestre, pédestre. Pour l'instant tout ce petit monde vie en harmonie mais il est fragile. Il est important de respecter tout ces participants.
Trifon24
Trifon24
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2866
Date de naissance : 05/02/1957
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 67
Localisation : coursac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Invité Lun 23 Avr 2018 - 11:27

Trifon24 a écrit:Bonjour pour l'instant chez moi les propriétaires, les fermiers, la politique communale laisse les quads évoluer sur tout les chemins de randonnée pédestre ou VTT plus les dfci. Plein de traces de randonnées organisées aussi bien  VTT, quad,équestre, pédestre. Pour l'instant tout ce petit monde vie en harmonie mais il est fragile. Il est important de respecter tout ces participants.

En belgique, je pense que ce sont les utilisateurs qui ont poussé le politique à interdire les véhicules motorisés des chemins et des bois pour la quiétude de certains, la sécurité d'autres et bien encore. J'ai été contacté pour voir si je pouvais amener des matériaux et les outils sur un chemin non accessible au tracteur car trop étroit. J'ai demandé si après je pouvais circuler sur le sentier et on m'a dit non. Alors j'ai dit non aussi. L'harmonie pour certains (beaucoup) c'est uniquement dans leur sens. Me faudra aller en Dordogne. ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par mazjc Lun 23 Avr 2018 - 12:14

Merci pour partage:cheers: :cheers:


Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Ccquad13

.           “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”

.  Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Signjc10
mazjc
mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7918
Date de naissance : 23/12/1967
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 56
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Trifon24 Lun 23 Avr 2018 - 13:00

Entièrement d'accord avec toi ric_be les interdictions de tout et de rien . Exemple le mec parisien s'installe en Dordogne une petite mare avec des grenouilles qui chantes normale enfin pour moi . Le mec il arrive il s'installe et malheur les grenouilles qui chantes. Donc procès je ne sais pas où toutes ces interdictions débile s'arrêteront mais un vrai ras le bol .
Trifon24
Trifon24
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2866
Date de naissance : 05/02/1957
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 67
Localisation : coursac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum