Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:09 par mazjc

» Présentation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_vote_lcapQuelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_voting_barQuelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Trifon24 Lun 23 Avr 2018 - 13:00

Entièrement d'accord avec toi ric_be les interdictions de tout et de rien . Exemple le mec parisien s'installe en Dordogne une petite mare avec des grenouilles qui chantes normale enfin pour moi . Le mec il arrive il s'installe et malheur les grenouilles qui chantes. Donc procès je ne sais pas où toutes ces interdictions débile s'arrêteront mais un vrai ras le bol .

Trifon24
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2866
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Invité Dim 6 Mai 2018 - 17:55

J'ai profité de ce beau soleil pour rouler le matin, il faisait agréable et les routes étaient désertes.
Malheureusement, j'ai du rebrousser deux fois car un ou "deux agriculteurs ont bétonné le chemin et un mur est construit autour de leur dalle en béton, du matériel agricole y est entreposé. A ce train là, il ne restera plus que le bitume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Trifon24 Dim 6 Mai 2018 - 18:09

Moi aussi je suis sortie cette après midi pour une balade de 50 kilomètres. Je prends souvent les mêmes chemins avec quelques variantes. Pour l'instant pas une interdiction. J'ai rencontré quelques randonneurs ralentissement un petit bonjour et tout c'est bien passé
Trifon24
Trifon24
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2866
Date de naissance : 05/02/1957
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 67
Localisation : coursac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes. - Page 2 Empty Re: Quelques kilomètres dans les campagnes hesbignonnes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum