Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_vote_lcapBesoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_voting_barBesoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_vote_rcap 
trouboubou
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_vote_lcapBesoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_voting_barBesoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_vote_rcap 
Djoule
Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_vote_lcapBesoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_voting_barBesoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D Empty Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D

Message par Titof11 Mer 16 Nov 2022 - 19:16

Salut la famille !
Bon comme mon titre l'indique je suis complètement perdu pour le choix de mes futurs pneus !
D'origine:
Kenda K530 en 23/10 12 pour l'arrière
Kenda K530F en 23/8 12 pour l'avant
J'ai jeté mon dévolu sur les Maxxis Ceros après vous avoir lu mais il n'existe pas dans mes dimensions.
Du coup il faut que je table sur quoi comme dimension pour avoir les Ceros et qui soit compatible avec mon quad ?
Si je prends des 25 de hauteur c'est grave docteur ? concrètement quel avantage ou désavantage ?
Merci de m'éclairer :)
Au passage où trouve t'on des bons prix ?
Titof11
Titof11
Membre
Membre

Messages : 60
Date de naissance : 24/05/1983
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 40
Localisation : Carcassonne

jeanlou approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D Empty Re: Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D

Message par comyk Jeu 17 Nov 2022 - 18:10

Bonsoir, j'ai eu un Maxxer 450 que j'ai chaussé en 25. On a l'impression que ce quad a été conçu pour cette dimension. j'ai détendu un peu les ressorts de suspension, les cardans sont plus droits, ce qui est bon pour eux. Et j'ai monté des galets plus légers ( je ne me souviens plus du poids, il me semble que c'était 13g. Les galets de mon ancien TGB 425 faisaient l'affaire). J'ai gagné en vitesse de pointe ( ce que le compteur ne peut pas indiquer) sans perdre en patate.
avatar
comyk
Membre actif
Membre actif

Messages : 431
Date de naissance : 16/10/1950
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 73
Localisation : Haute- marne

jeanlou et Titof11 approuvent ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D Empty Re: Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D

Message par Titof11 Jeu 17 Nov 2022 - 18:37

comyk a écrit:Bonsoir, j'ai eu un Maxxer 450 que j'ai chaussé en 25. On a l'impression que ce quad a été conçu pour cette dimension.  j'ai détendu un peu les ressorts de suspension, les cardans sont plus droits, ce qui est bon pour eux. Et j'ai monté des galets plus légers ( je ne me souviens plus du poids, il me semble que c'était 13g. Les galets de mon ancien TGB 425 faisaient l'affaire). J'ai gagné en vitesse de pointe ( ce que le compteur ne peut pas indiquer) sans perdre en patate.

Salut :)
un grand merci pour ton retour !
donc dès que mes pneus duro 1er prix (que l'ancien proprio a mis pour la vente) seront HS,
je passerais sur du 25 chez Maxxis en Ceros :)
Merci à toi.
Titof11
Titof11
Membre
Membre

Messages : 60
Date de naissance : 24/05/1983
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 40
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D Empty Re: Besoin d'aide pour les pneus, c'est la jungle :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum