Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:09 par mazjc

» Présentation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_vote_lcapPrésentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_voting_barPrésentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation JCA de Ponchon Oise

+13
pootch
Robert84
Tazerag_64
Djoule
vans63
TORO LOCO
Eric 63
thierrydetrept
steph67
AMAROK
jeanlou
teddy
JCA
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par Robert84 Lun 11 Jan 2016 - 23:00

Bonjour et bienvenue !

Robert84
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1453
Date d'inscription : 16/03/2013

http://www.guillone-luberon.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par JCA Mer 13 Jan 2016 - 17:34

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
avatar
JCA
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Ponchon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par pootch Jeu 14 Jan 2016 - 7:55

Salut et bienvenue à tôi cher voisin ! En effet je suis sur noailles !
Prend rdv en message privée si tu veu tourner avec nous , car sur ponchon etc beaucoup de chemin fermer ! Interdit ! Et beaucoup d'autre au alentour commence a fermer car ces deux dernières années ôn a vue ce multiplier le nombre de quad par chez nous , et dont un sacrée paquet de con qui on'foutu pas mal le bazar!! Donc de plus en plus de gens nous déteste et les paysan ferme les chemins
pootch
pootch
Membre actif
Membre actif

Messages : 811
Date de naissance : 17/08/1980
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par Tetra Jeu 14 Jan 2016 - 9:50

Bienvenue a toi
Tetra
Tetra
Membre
Membre

Messages : 35
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 44
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par JCA Jeu 14 Jan 2016 - 17:31

Je n'ai pas le droit de répondre en message privé avant 7 jours.. C'est une règle que de prime abord je ne comprends pas .. Mais c'est la règle. Désolé pour le quadeur de Noailles que je cherche à joindre ... JCA
avatar
JCA
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Ponchon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par JCA Jeu 14 Jan 2016 - 17:33

Je reviendrai vers vous Pootch quand j'y serai autorisé. bonne soirée JCA
avatar
JCA
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Ponchon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par pootch Jeu 14 Jan 2016 - 17:42

Ah oui, en effet j'avais oublié cela a été mis en place très récemment pour certains problèmes. Pas de soucis dès que vous y avez accès contactez-moi à très bientôt dans les chemins
pootch
pootch
Membre actif
Membre actif

Messages : 811
Date de naissance : 17/08/1980
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 18:05

JCA a écrit:Je n'ai pas le droit de répondre en message privé avant 7 jours..  C'est une règle que de prime abord je ne comprends pas .. Mais c'est la règle. Désolé pour le quadeur de Noailles que je cherche à joindre ... JCA

Bonsoir JCA
Cette restriction à été mise en place à la demande de nombreux membres qui étaient contactés intempestivement en MP pour des renseignements mécaniques par des membres qui ne se donnaient même pas la peine de passer par la présentation puis une fois l'info obtenue disparaissaient à jamais.................... :evil: :evil: :evil:
Un minimum est de participer à la vie du forum pour en tirer ensuite tous les bénéfices.
Désormais si tu n'a pas posté 10 messages les MP sont bloqués.
Voilà j'espère que tu comprendra ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par JCA Jeu 14 Jan 2016 - 18:42

C'est plus clair en effet en l'expliquant... J'étais perplexe.. Je vous remercie de m'avoir éclairé rapidement. Je sors de clinique où j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire, je prendrai possession de mon Quad kymco dès lors que je serai remis.. Pour répondre à Pootch, je suis souvent dans les bois de Ponchon (derrière chez moi ) jusqu'àu étangs de Montreuil s Thérain , Rochy Condé etc... Avec mon 4x4 Ford ranger ou avec mon VTT et mon Staff et j'ai vu effectivement beaucoup d'arrêtés d'interdiction de circuler pour les quads et les motos ... Mais bon suis pas inquiet, je n'ai jamais fait de Quad et roulerai comme un papy que je suis perclus de rhumatismes.. Je ne risque pas d'indisposer grand monde et suis par ailleurs très respectueux des lois, vaut mieux car ma fille est OPJ souvent à Ponchon et me rappellerait à l'ordre immédiatement si d'aventure je contrevenais aux règles établis et perturbais la tranquillité publique. Bonne soirée
avatar
JCA
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Ponchon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 3 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum