Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeHier à 19:09 par mazjc

» Présentation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation JCA de Ponchon Oise

+13
pootch
Robert84
Tazerag_64
Djoule
vans63
TORO LOCO
Eric 63
thierrydetrept
steph67
AMAROK
jeanlou
teddy
JCA
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par pootch Mer 19 Juil 2017 - 20:14

Mxu 300 ancien modèle
Mxu 300R nouveau modèle
Les anciens comme les nouveaux ôn eu leurs soucis respectif,
Apres c'est surtout une question de budget , en sachant que si tu repart tôut tôi meme en cas de panne et que tu effectue tôi meme les entretiens , ce sont des machines qui te reviennent peu cher ,
Apres en concession c'est un peu plus cher .
Je te conseil moto and co Beauvais si tu doit avoir à faire à des pros car ils sont top, Apres achat d'occasion Ca pose aucun souci .
Évite sainte Ge pour ce qui est de la meca... 1 moi et demi la revision...
Et chambly top juste pour les pièces ,
Voilà je pense avoir éclairer en tout cas j'espère avoir répondu au question que tu pourrai te poser , je suis de noailles donc comme tu dit pas trop loin , ôn es toute une bande ôn passe de temp en temp dans ton village tu nous a surement deja vue , une bande de pote qui roule pépère et ce promène , pas des cinglés comme trop nombreux par chez nous malheureusement ....
A bientot

pootch
Membre actif
Membre actif

Messages : 811
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par alain51 Mer 19 Juil 2017 - 20:34

pootch a écrit:Mxu 300 ancien modèle
Mxu 300R nouveau modèle
Les anciens comme les nouveaux ôn eu leurs soucis respectif,
Apres c'est surtout une question de budget , en sachant que si tu repart tôut tôi meme en cas de panne et que tu effectue tôi meme les entretiens , ce sont des machines qui te reviennent peu cher ,
Apres en concession c'est un peu plus cher .
Je te conseil moto and co Beauvais si tu doit avoir à faire à des pros car ils sont top, Apres achat d'occasion Ca pose aucun souci .
Évite sainte Ge pour ce qui est de la meca... 1 moi et demi la revision...
Et chambly top juste pour les pièces ,
Voilà je pense avoir éclairer en tout cas j'espère avoir répondu au question que tu pourrai te poser , je suis de noailles donc comme tu dit pas trop loin , ôn es toute une bande ôn passe de temp en temp dans ton village tu nous a surement deja vue , une bande de pote qui roule pépère et ce promène , pas des cinglés comme trop nombreux par chez nous malheureusement ....
A bientot
slt sympa l Oise pour les rando je suis de Jouy sous thelle a 20 bornes de Beauvais en direction de Meru mais maintenant dans la marne pour des raison professionnel sa pourrais être sympa une rencontre tranquil pépere entre vieux (rire) lol!
a+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain51
alain51
Membre actif
Membre actif

Messages : 997
Date de naissance : 17/07/1965
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 58
Localisation : MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par MIG23 Mer 19 Juil 2017 - 20:39

Merci pour toutes ces informations et je serais aussi partant , une fois équipé , de faire des balades avec vous.
Sachant que j'ai fait une fois du quad dans ma vie je serais aussi en mode pépère lol!
Je vous tiendrais au courant de l'avancement dès que j'aurais du nouveau.
Bonne soirée et à bientôt
MIG23
MIG23
Membre
Membre

Messages : 64
Date de naissance : 08/09/1975
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 48
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par pootch Mer 19 Juil 2017 - 21:05

Alain51-->> Ca ce prépare ce genre de
Rencontre , pourquoi pas ! A voir Ôu l'on ferai Ca , chez tôi Ôu chez nous
pootch
pootch
Membre actif
Membre actif

Messages : 811
Date de naissance : 17/08/1980
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 43
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par alain51 Jeu 20 Juil 2017 - 18:23

pootch a écrit:Alain51-->> Ca ce prépare ce genre de
Rencontre , pourquoi pas ! A voir Ôu l'on ferai Ca , chez tôi Ôu chez nous
et bien oui sa ce prepare nous avons quelque membre pas loin de cher moi il faudrais s organisé ça
il faut que je parte en reco pour voir ce qu il est possible de faire dans mon coin méme si je sais qu il y a pas mal de chemins apres l oise n est pas bien loin non plus
nous avons de la place pour logé ou pour planter la tente
car apres une journée de rando cela ce termine toujours par un petit barbeuc
on va y réfléchir lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain51
alain51
Membre actif
Membre actif

Messages : 997
Date de naissance : 17/07/1965
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 58
Localisation : MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par cuisto77 Ven 21 Juil 2017 - 14:51

Bonne idée , pourquoi pas !!


700 MXU IRS
avatar
cuisto77
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JCA de Ponchon Oise - Page 6 Empty Re: Présentation JCA de Ponchon Oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum