Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeHier à 23:09 par Manuel corceiro

» Présentation
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
Eric 63
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
mazjc
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
jeanlou
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
Manuel corceiro
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
Trifon24
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
Bounty45
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 
trouboubou
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_lcaptofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_voting_bartofs sortie mercredi aprem - Page 4 I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tofs sortie mercredi aprem

+3
bern@rd17
jeanlou
yadraq01
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty Re: tofs sortie mercredi aprem

Message par yadraq01 Ven 16 Mar 2018 - 8:16

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 1817887527
merci pour vos encouragements , mais le soucis est que le tracé que je fais avec sitytrail ne correspond pas avec le cadastre !!!!!!!!!, et sur le terrain , s'est à chaque fois la galère tofs sortie mercredi aprem - Page 4 2916695429

yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty Re: tofs sortie mercredi aprem

Message par bern@rd17 Ven 16 Mar 2018 - 9:25

Bonjour,
Perso, je trace avec http://www.mygpsfiles.com/app/, ensuite j'ouvre la trace avec https://www.geoportail.gouv.fr/carte là tu peux afficher les couches cadastrales


tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty re

Message par yadraq01 Ven 16 Mar 2018 - 13:28

salut

merci pour les infos , je n'ai pas de soucis avec le logiciel ni pour faire la trace ,mais se que j'aimerai savoir quelle est la bonne trace ? celle du logiciel ou celle du cadastre? ça je le découvre sur le terrain !!!!!et ça fausse tout !
et le cadastre :study: , s'est bien joli , ça te donne la limite du terrain des propriétaires , mais , s'est tout !!! :scratch: :scratch:


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" tofs sortie mercredi aprem - Page 4 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! tofs sortie mercredi aprem - Page 4 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète tofs sortie mercredi aprem - Page 4 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty Re: tofs sortie mercredi aprem

Message par bern@rd17 Ven 16 Mar 2018 - 13:41

Le cadastre te permets de voir si le chemin que tu compte prendre est privé ou pas.
Si le chemin est inclus dans une parcelle avec un N°, il est privé.
Les chemin public (ce qui ne veux pas dire autorisé aux motorisés) sont définis par deux trais parallèles, et à l'entrée il y a comme un petit entonnoir.
Parfois le chemin fini par un trais en travers, cela signifie que le chemin ne débouche pas, cas assez fréquent.
Les sentiers qui nous sont interdis n'ont pas ces deux trais.
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Presse11


tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty Re: tofs sortie mercredi aprem

Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 14:15

Je regarde toujours aussi avec google maps. Même si on ne peut voir des photos du chemin, on peut toujours voir le départ et l'arrivée de celui ci par photos.
Il y a aussi moyen de mesurer sa longueur. Quand on agrandi la carte, on voit la trace des roues des véhicules qui empruntent ce chemin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty Re: tofs sortie mercredi aprem

Message par yadraq01 Ven 16 Mar 2018 - 17:24

bern@rd17 a écrit:Le cadastre te permets de voir si le chemin que tu compte prendre est privé ou pas.
Si le chemin est inclus dans une parcelle avec un N°, il est privé.
Les chemin public (ce qui ne veux pas dire autorisé aux motorisés) sont définis par deux trais parallèles, et à l'entrée il y a comme un petit entonnoir.
Parfois le chemin fini par un trais en travers, cela signifie que le chemin ne débouche pas, cas assez fréquent.
Les sentiers qui nous sont interdis n'ont pas ces deux trais.
tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Presse11
salut , ha , et  bien  la  , ..ça éclaircie  ma  lanterne  , très  bonne  info , le  N° accolé à la  parcelle, voila  déja  1 renseignement qui va  m'eviter des  boulettes ou des demis tours !!merci

 par ric_be le Ven 16 Mar - 14:15

Je regarde toujours aussi avec google maps. Même si on ne peut voir des photos du chemin, on peut toujours voir le départ et l'arrivée de celui ci par photos.
Il y a aussi moyen de mesurer sa longueur. Quand on agrandi la carte, on voit la trace des roues des véhicules qui empruntent ce chemin.

pour  mon cas  , s'est  une foret et  je tourne en  partie dans  celle ci et  je rallonge en essayant de rajouter  d'autres  parcelles de forets et  même avec google maps , ou la  vue aérienne , tu  n' y vois "fifre" trop de végétations, les  vue aériennes ne sont  pas récentes la  preuve  plus de  végétations en ce  moment et  sur  google  , s'est tout vert ! tofs sortie mercredi aprem - Page 4 1422809256  a  vous  pour  l'aide  précieuse  tofs sortie mercredi aprem - Page 4 789638258

je vais  mettre  1 lien  pour  une toute  ptite  partie de  ma sortie et vous  vous rendrez  compte que déjà pour  voir  le  chemin , se  n'est  pas évident  , recouvert de feuilles  , pas trop  la  portion concernée et  plein d'arbres  couchés etc etc
et je rajoute ,sur sitytrail ,les chemin dans la foret , son représenté par 1 seul trait noir ! :roll:


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" tofs sortie mercredi aprem - Page 4 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! tofs sortie mercredi aprem - Page 4 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète tofs sortie mercredi aprem - Page 4 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

tofs sortie mercredi aprem - Page 4 Empty Re: tofs sortie mercredi aprem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum