Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeHier à 23:09 par Manuel corceiro

» Présentation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
Eric 63
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
mazjc
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
jeanlou
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
Manuel corceiro
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
Trifon24
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
Bounty45
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 
trouboubou
En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_lcapEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_voting_barEn haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

+8
Qcool
dens 26
PAT16
bob en triple black kymco
AMAROK
mazjc
jeanlou
scarapat
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par nounours38122 Lun 10 Sep 2018 - 19:40

scarapat a écrit:Coucou Jean-Mi ! Elle est au top ta vidéo ; je viens de me la regarder intégralement et je suis retourné immédiatement sur nos traces !
Tu as quoi comme caméra ? Est-elle stabilisée ?
C'est fou car la portion sur le dernier chemin, on ne se rend absolument pas compte de la montée ! On dirait un chemin tout à fait ordinaire alors qu'on montait dré dans l'pentu !!!!
Merci encore pour cette belle vidéo !

Salut Patrice,

Merci.
J'ai 4 h de vidéo que j'ai gardé pour moi, et j'ai essayé de faire un condensé des meilleurs moments.
L'ennui, c'est que tous les moments sont bons, et il faut choisir. lol!
Ma caméra c'est une gopro héro 4, et elle est stabilisée.
Oui c'est dommage, en vidéo, on a du mal à voir les dénivelés, ou alors il faut s’arrêter et se mettre à plat ventre par terre.lol!
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Amitiés.

nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par Trifon24 Lun 10 Sep 2018 - 21:04

Bonsoir pour fair simple région magnifique terrain de jeux inépuisables quel pied cette vidéo. Vous avez beaucoup de chance de pouvoir évoluer dans un tel paysage été comme hiver. A un moment sur la vidéo on aperçoit comme des blockhaus c'est ça. Par contre l'été il y a du monde sur vos montagnes. Encore merci pour le rêve.
Trifon24
Trifon24
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2865
Date de naissance : 05/02/1957
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 67
Localisation : coursac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par yadraq01 Lun 10 Sep 2018 - 22:24

salut
p'tain ,comment j'ai fais ? j'avais loupé çaaaaaaaaaaaaaa , s'est trop bon , j'ai reconnu une partie du tracé la 1ere fontaine ou vous pique niquer ,tout comme nous , j'ai jardiné a Valbelle pour revenir sur la bonne trace j'ai croisé 2 SSV et 2 quads perdus eux aussi :roll: :roll: la monté au tunnel de Parpaillon , la descente, les forets , la " rocade" pour le retour
tout est trop beau , j' y pense sans arrêt , je gonfle mon épouse , j’étais excité avant ,elle à cru que je reviendrai assagis , calmé , que dalle ouiaiiiiiiii :twisted: :twisted:
magnifiques vidéos
et dans une des vidéos , il s’éclate bien en dérapages !
par contre s'est le C force qui braque moins bien .............j'ai l'impression que dans les ptits virages serrés , , s'est + délicat pour lui !!
merci pour les vidéos , trops belles !!!!!!!!!!!


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par AMAROK Mar 11 Sep 2018 - 9:15

Merci pour cette belle vidéo ! On est tous pareil pour la longueur, on veut pas en laisser une miette ! Au tout début de la vidéo on imagine ton sourire à voir comme tu regarde partout ! J'ai tout reconnu ! J'avais l'impression d'être sur mon quad et revivre des aventures passés ! Merci encore. En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 2415507776


Dernière édition par AMAROK le Mar 11 Sep 2018 - 9:58, édité 1 fois


En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par nounours38122 Mar 11 Sep 2018 - 9:48

yadraq01 a écrit:salut
p'tain  ,comment j'ai fais ?  j'avais  loupé  çaaaaaaaaaaaaaa , s'est trop bon , j'ai reconnu  une  partie du tracé la  1ere fontaine  ou vous  pique  niquer ,tout comme  nous , j'ai  jardiné a Valbelle pour revenir sur  la  bonne trace j'ai  croisé 2 SSV  et 2 quads perdus eux aussi :roll: :roll: la  monté au tunnel de  Parpaillon ,  la descente, les  forets , la " rocade" pour  le retour
tout est trop beau , j' y  pense sans arrêt , je gonfle  mon épouse ,  j’étais excité avant ,elle  à cru  que  je reviendrai assagis , calmé  , que dalle ouiaiiiiiiii :twisted: :twisted:
magnifiques  vidéos
et dans une des  vidéos  , il s’éclate  bien en dérapages !
par  contre  s'est  le C force qui braque  moins bien .............j'ai  l'impression que  dans  les  ptits  virages serrés , , s'est  + délicat  pour  lui !!
merci  pour  les  vidéos , trops  belles !!!!!!!!!!!

Salut Yadraq,

Merci. Effectivement, le décors est magnifique.
On aimerait retranscrire tout ce que l'on à vu en vidéo. Les reliefs, le panorama, les senteurs du matin ou du soir, les sensations, mais hélas, en vidéo c'est différent. Les reliefs deviennent plat, à part quelques prises de vue sur le chemin de la descente, ou l'on voit les quads de l'étage du dessus.
Oui, Tintin ( Patrick), c'est fait tous les lacets en dérapage.
Et en effet, il y avait deux Cf, et celui de Francis, un Cf 850, braque un peu moins bien que le miens un Cf 820. Il est un peu plus large, c'est peut-être la différence. Je ne sais pas.

Je suis heureux si j'ai pu te faire rêver encore un peu.
A cet age la, on ne s'assagit plus, le mal est déjà fait . lol!

Amitiés.


Amitiés à tous et toutes.

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par nounours38122 Mar 11 Sep 2018 - 10:10

AMAROK a écrit:Merci pour cette belle vidéo ! On est tous pareil pour la longueur, on veut pas en laisser une miette ! Au tout début de la vidéo on imagine ton sourire à voir comme tu regarde partout ! J'ai tout reconnu ! J'avais l'impression d'être sur mon quad et revivre des aventures passés ! Merci encore. En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 2415507776

Salut David et merci.

Tu imagines bien, j'aurai aimé avoir la tête qui pivote à 360 ° lol!
La vidéo originale fait 4 h, et j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner quelle morceaux je mettais .....ou pas.
Heureux que cette vidéo t'ai plu.
Bien amicalement à toi et Madame.


Amitiés à tous et toutes.

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par nounours38122 Mar 11 Sep 2018 - 10:26

Trifon24 a écrit:Bonsoir pour fair simple région magnifique terrain de jeux inépuisables quel pied cette vidéo. Vous avez beaucoup de chance de pouvoir évoluer dans un tel paysage été comme hiver. A un moment sur la vidéo on aperçoit comme des blockhaus c'est ça. Par contre l'été il y a du monde sur vos montagnes. Encore merci pour le rêve.

Salut Trifon,

C'est le fort de Saint Ours .Ce fort là a servi pendant la guerre et faisait parti de la ligne Maginot :

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Fort_d10


Amitiés à tous et toutes.

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par Trifon24 Mar 11 Sep 2018 - 12:01

Bonjour je ne m'étais pas trompé ça passe vite sur la vidéo merci pour le partage
Trifon24
Trifon24
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2865
Date de naissance : 05/02/1957
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 67
Localisation : coursac dordogne

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par thierrydetrept Mar 11 Sep 2018 - 20:01

Comme c est bon de revoir ces paysages ! :cheers:
Merci pour la vidéo, j ai pas pu attendre jusqu' a samedi matin pour la visionner.
C' était tellement bon, que j ai pas pris le temps de mettre mon pantalon le 1 er jour !  ;)

Vous avez remarquez , a un moment , on croise un couple  avec 2 MXU500 qui descendaient du Parpaillon.
A l' entrée du tunnel , je me rappelle que nous avions discuté avec un couple , voyageant sur un Masai 550, leur quad avait 200 km et avait une fuite d'huile au pont arrière...j espère pour eux qu ils ont pu rallier la civilisation sans encombre  :roll:

Voila un mois de passer , et je n' arrête pas de penser a ces montagnes et a notre formidable guide  ! Je ne  regrette pas d' avoir fait fumer l' embrayage du kangoo ce jour la pour vivre pareil aventure En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 1836784641


_ ^..^
_( oo  )  ) ~
__ ,,    ,,
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!  - Page 4 Empty Re: En haute montagne avec les p'tits gars du haut Dauphiné !! LA VIDEO !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum