Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 21:58 par mazjc

» Hello tout l'monde !
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 
Eric 63
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 
mazjc
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 
jeanlou
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 
Bounty45
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 
Dan42
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 
Trifon24
Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_lcapTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_voting_barTrois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 I_vote_rcap 


Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

+4
PAT16
mazjc
yadraq01
AMAROK
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par tyty Jeu 9 Mai 2019 - 10:14

C'est le château de. Mongilbert à Recost.

tyty
Membre actif
Membre actif

Messages : 749
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par yadraq01 Jeu 9 Mai 2019 - 10:47

salut
toujours magnifyyyyyque !!!
Amarock toujours des figures aussi , who who la profondeur des "ornières" sa doit etre bien physique quand meme ,

bravo a tous belles randos Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2415507776 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2415507776 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2415507776
merci pour les vidéos



MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7157
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par AMAROK Ven 10 Mai 2019 - 10:12

Oui j'ai encore fait le têtu de service !  Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 216760398
J'étais ouvreur le premier jour avec une trace faite en partie à l'ordi. Et Tyty m'a conseillé d'éviter cette ornière ! Plusieurs fois il me semble. Mais une fois sur place j'ai quand même essayé.  Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 1922969024

Et ça donne ça !

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Img_2016


Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par AMAROK Ven 10 Mai 2019 - 10:16

Heureusement pas de blessure et pas de casse. Sortie par deux quads qui m'ont remontés sur la droite avec les treuils. Au final, un peu d'huile moteur dans le filtre à air.
Niveau d'huile fait le soir chez Tyty.

Le jeune va vite, mais l'ancien connait le chemin.


Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par yadraq01 Ven 10 Mai 2019 - 11:29

AMAROK a écrit:Heureusement pas de blessure et pas de casse. Sortie par deux quads qui m'ont remontés sur la droite avec les treuils. Au final, un peu d'huile moteur dans le filtre à air.
Niveau d'huile fait le soir chez Tyty.

Le jeune va vite, mais l'ancien connait le chemin.

salut

p'tain vue de derrière , c encore plus impressionnant , Madame etait descendue avant je suppose , Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 694628334 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 694628334 elle commence a te connaitre , ,Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2136209566 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2136209566

j'ai fait un 1/2 flamby lors de ma sortie et sa va rester dans ma mémoire Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2082815713 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2065143666 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2065143666 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 2065143666
la ,s'est plus une ornière , s'est 1 fossé Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 4097378224 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 4097378224 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 4097378224 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 4097378224 Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 4097378224
heureux que tout se soit bien terminé !!





MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7157
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par tyty Ven 10 Mai 2019 - 12:14

Oui oui effectivement je l'avais prévenu, mais il est têtu le gaillard 😀 une vraie bourrique 🐴ça doit être son côté féminin qui ressort 👧 il en fait qu'à sa tête.
Il a refait le même coup lors de la balade du samedi, mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo pour pouvoir le charier.
Quoi qu'il en soit on s'est bien amusé.👍


Sauvez un arbre , bouffez du castor .
tyty
tyty
Membre actif
Membre actif

Messages : 749
Date de naissance : 17/05/1968
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 55
Localisation : clermont ferrand et Mayet de Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par AMAROK Dim 12 Mai 2019 - 13:38

Oui madame était partie avec un autre quadeur par la route. Tyty tu en rajoutes un peu là, j'ai pas vraiment fait la même le samedi. Ok j'en ai fait encore qu'à ma tête mais je suis pas tombé dans une fosse quand même.
Faut bien avoir des trucs à arroser le soir. Je savais que j'étais bien entouré, mais j'aurais pu y laisser quelques morceaux de plastiques si j'avais été tout seul (tout seul ou avec madame je n'y serais pas aller).
Tyty, tout le monde à passer un super moment ! Je regarde pour remettre ça l'année prochaine, mais plus sur juin et pourquoi pas faire deux équipes forum kymco et forum Can-Am. Et prévoir une journée bricollage pour l'isolation de la grange ! J'ai trouvé des planches pour mettre entre les poutres.


Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par tyty Dim 12 Mai 2019 - 13:57

Salut David, je rigole bien sûr quand je dis que tu as remis cela, car rien de comparable avec l'ornière dans laquelle tu es tombé, c'est surtout pour te faire réagir et pour faire réagir ta chérie pour qu'elle te charie un peu.
A pluche


Sauvez un arbre , bouffez du castor .
tyty
tyty
Membre actif
Membre actif

Messages : 749
Date de naissance : 17/05/1968
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 55
Localisation : clermont ferrand et Mayet de Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par AMAROK Lun 13 Mai 2019 - 7:42

tyty a écrit:Salut David, je rigole bien sûr quand je dis que tu as remis cela, car rien de comparable avec l'ornière dans laquelle tu es tombé, c'est surtout pour te faire réagir et pour faire réagir ta chérie pour qu'elle te charie un peu.
A pluche
T'inquiètes pas j'ai bien vu que tu voulais me charrier vilain  lol!


Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Signat10

:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK
AMAROK
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty ! - Page 3 Empty Re: Trois jours de rando en Auvergne chez notre ami Tyty !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum