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Comparaison
Hello !!!
Mon "engin" est équipé de pneu CST / C9312 ANCLA d'origine (4 plis) d'une valeur de +/- 85€
Si nous devions le comparer avec un BIG HORN de dimension et de valeur similaire, que pourriez vous me dire sur l'utilisation, fiabilité ... enfin tout, du premier nommé par rapport au second ? - merci
Mon "engin" est équipé de pneu CST / C9312 ANCLA d'origine (4 plis) d'une valeur de +/- 85€
Si nous devions le comparer avec un BIG HORN de dimension et de valeur similaire, que pourriez vous me dire sur l'utilisation, fiabilité ... enfin tout, du premier nommé par rapport au second ? - merci
Bien amicalement
Eric
Eric 63- Membre assidu
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Date de naissance : 11/12/1960
Date d'inscription : 12/10/2015
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Re: Comparaison
Salut,jamai j'ai monter des big horn. Mais sa carcasse est radial donc meilleure tenue de route et meilleure empreinte au sol, plus de surface de gomme en contact avec le sol.
Une carcasse diagonale sera meilleure en résistance sur les flancs du à son épaisseur et rigidité.
Une carcasse diagonale sera meilleure en résistance sur les flancs du à son épaisseur et rigidité.
Benji82- Membre
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Re: Comparaison
Benji82 a écrit:
Une carcasse diagonale sera meilleure en résistance sur les flancs du à son épaisseur et rigidité.
Bonjour Benji,
... donc moins sensibles aux éventuels chocs et crevaisons ?
Bien amicalement
Eric
Eric 63- Membre assidu
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Re: Comparaison
Oui moins sensibles au crevaison,après un objet pointu ne fait pas de différence.
Sur mon petit 300 je roule avec du préventif agricole a l'intérieur,pas de balourd mais je suis brider a 60.
Les cf moto il me semble qu'il en ont d'origine,a vérifier.
Sur mon petit 300 je roule avec du préventif agricole a l'intérieur,pas de balourd mais je suis brider a 60.
Les cf moto il me semble qu'il en ont d'origine,a vérifier.
Benji82- Membre
- Messages : 127
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Re: Comparaison
Benji82 a écrit:
Sur mon petit 300 je roule avec du préventif agricole a l'intérieur,pas de balourd mais je suis brider a 60.
Les cf moto il me semble qu'il en ont d'origine,a vérifier.
Excuse moi, mais je ne comprends pas le sens de ta phrase ...
Bien amicalement
Eric
Eric 63- Membre assidu
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Re: Comparaison
Bjr les big horn ont 6 plis , longévité + longue , mais le prix....
j'ai mis à l'avant des cst cu58 stag , 8 plis je les avais eu à 85 e, mais le prix a gimpé.
j'ai mis à l'avant des cst cu58 stag , 8 plis je les avais eu à 85 e, mais le prix a gimpé.
.
. “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”
.
mazjc- Modérateur Responsable Atelier
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Re: Comparaison
J'ai crevé (en Normandie) sur le flanc, réparation avec un emplâtre, ça n'a pas tenu, 2 jours après pneu dégonflé.Benji82 a écrit:Salut,jamai j'ai monter des big horn. Mais sa carcasse est radial donc meilleure tenue de route et meilleure empreinte au sol, plus de surface de gomme en contact avec le sol.
Une carcasse diagonale sera meilleure en résistance sur les flancs du à son épaisseur et rigidité.
Je crois que si tu passe Trop près d'un rocher, BigHorn ou pas? tu risque la crevaison, et sur le flanc, c'est cata.
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bern@rd17- Râleur persistant
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Re: Comparaison
bern@rd17 a écrit:J'ai crevé (en Normandie) sur le flanc, réparation avec un emplâtre, ça n'a pas tenu, 2 jours après pneu dégonflé.Benji82 a écrit:Salut,jamai j'ai monter des big horn. Mais sa carcasse est radial donc meilleure tenue de route et meilleure empreinte au sol, plus de surface de gomme en contact avec le sol.
Une carcasse diagonale sera meilleure en résistance sur les flancs du à son épaisseur et rigidité.
Je crois que si tu passe Trop près d'un rocher, BigHorn ou pas? tu risque la crevaison, et sur le flanc, c'est cata.
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. “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”
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mazjc- Modérateur Responsable Atelier
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