Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_vote_rcap 
trouboubou
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_vote_rcap 
Djoule
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

+8
thierrydetrept
Tplee 3.0
exPAT
lunaire91
QUAD43
steph67
jeanlou
Scorpio97410
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par thierrydetrept Sam 12 Oct 2013 - 21:41

OLLLaaaaaaa !!!!

C'est un forum de quadeur ici, du calme :afro: 
pas besoin de compter les messages,leur nombre est inscrit a coté des pseudos :rendeer: 
exPAT tu es bien vénère , cela ne sert a rien,ici,c 'est un lieu virtuel, tu vas te faire du mal, faire grimper ta tension,provoquer des brulure d'estomac :affraid: 
allez buvons un verre de l'amitié Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 3316 
je vous propose de faire péter une bouteille Champomy lol!

thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par jeanlou Sam 12 Oct 2013 - 22:31

bonsoir à tous,
ne voulant pas créer la polémique, je m'aperçois que le français n'est pas le fort sur les forums
je suis inscris sur plusieurs forums et je remarque que plus on est jeune moins on écrit sans faute
et cela est du à la nouvelle technologie
et je ne suis pas infaillible mais je suis pardonnable car je suis " Belge" et je vais avoir 67 ans
voilà mon petit coup de gueule, merci de m'avoir lu
jeanlou
jeanlou
Admin
Admin

Messages : 4435
Date de naissance : 02/02/1947
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 77
Localisation : Morville en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par fox85160 Dim 13 Oct 2013 - 0:01

en effet je fait surement des fautes d'hortographe   peut être parce que que ma langue maternel n'es pas le français ... va savoir charles
mais mois au moins je ne spécule pas sur une hypothétique soirée alcoolisée ni sur une conduite en état d'ivresse ...

si je n'es pas répondu a tes questions ca doit aussi être par ce que que je n'étais pas encore inscrit a la date ou tu la posé ou tout simplement que je ne savais pas te répondre il m'arrive de me taire quand je ne sais pas ...

apparemment mes faute ne m'empêche pas de me faire comprendre et je fait l'effort d'écrire  a peut près dans vôtres langue et de partager mes expériences
pour ce qui es de mon temps de travaille simple :dix heures par jours ... ni plus ni moins  des fois le samedi et dimanche de repos
pour reprendre tes messages il me suffi d'utiliser ma souris puis de cliquer sur ton psedo ensuite de trouver statistique et recherche de message  en gros 15 secondes
sur quatorzes heures de repos journalier
pour ce qui es de l'alcool et bien Cédric n'en bois pas du tout mois très peut
et cette soirée de rencontre a eu pour but un tout autre sujet qu'es le quad .. inutile de te dire que l'on a même pas évoqué le sujet ...oups je ment on va rouler demain après midi
je peut comprendre ta réaction ,tu te sent visé et tu essaie de mordre instinct purement logique venant d'un être humain
maintenant écrire que je me saoul le soir avec Cédric pour ensuite prendre la route avec de l'alcool dans le sang et passer nôtres soirée a déblatérer n'es pas une réaction que je peut comprendre
safe and enjoyable driving.....
fox85160
fox85160
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2014
Date de naissance : 14/05/1971
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par exPAT Dim 13 Oct 2013 - 1:33

C'est la dernière fois que je prends du temps à te répondre!
Alors si l'alcool n'est pas responsable de tes paroles,c'est carrément incurable,ça provient de tes gênes.
Moi,je ne t'ai rien demandé,tu t'es permis de prendre parti dans cette conversation,puis de me juger.
Alors pour la réponse à mon sondage,ok tu n'était pas inscrit,mais en aucun cas je ne peux croire que tu ne savais pas la réponse,tu semble tout savoir sur tout,poster plus de 220 messages en 7 mois de présence sur ce site dénote une énorme connaissance dans le milieu du quad.
Maintenant,je ne me sens pas visé par tes attaques,je m'en fous,juste une chose,tu aura réussi à faire deux clans sur ce forum,les gens pour toi,alors que tu n'avais pas à t'en mêler et les gens pour moi.
On n'est pas à l'armée içi et si quelqu'un ne pense pas comme toi,ce n'est pas un drame,toi tu n'aime pas les donneurs de leçons mais je te le redis,il y a des règles dans ce pays,tu devrais le savoir,toi qui t'es mis au garde à vous tant d'années,apprenant à défiler au pas suivant des ordres que tu ne comprenais peut-être pas.

Tout ça pour te dire,que moi je ne change pas d'avis,ton pote et toi donnez une très mauvaise du quadeur,vous n'avez rien compris au sens de mon post,se protêger,il y va de notre vie,chacun fait ce qu'il veut avec la sienne mais on le devoir de montrer le bon exemple aux plus jeunes,sans parler de la répression qui ne peut aller qu'en augmentation avec des sinistres individus comme toi,qui est prêt à cautionner de tels actes et les défendre jusqu'au bout.

Enfin,pour rassurer Thierrydetrep,je ne vais pas faire une poussée de tension,ni un ulcère à l'estomac,moi perso,je m'en fous,mais je n'admets pas que l'on puisse dégrader ainsi l'image des quadeurs,qui aiment la nature,la respectent,que vous faites passer pour des gens irrésponsables(Thierry n'est pas en cause dans tout ça)

J'ai bien compris que ces vidéos sont faites sur un terrain privé,alors que leur domaine de diffusion le reste également et non pas sur un espace public.

Incident clos,je me suis suffisament exprimé sur ce sujet,par contre,ton nouveau post sur les casques me semble bien,juste un doute,je ne suis pas sur que cette idée vienne de toi,elle parait trop bonne et je ne crois pas qu'elle ait pu, un jour,te traverser ce quel'on a tous entre les oreilles,L'ESPRIT,je ne suis pas convaincu que tu en sois doté!!
avatar
exPAT
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Iles du Cap Vert,Boa Vista

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par fox85160 Dim 13 Oct 2013 - 2:55

1 je ne cautionne pas ,et même si ???
je dit juste il y a des manières de dire les choses

2 quand on me marche sur les pieds je n'ai pas pour habitude de me laisser faire

3 mon temps passez sous le drapeau français n'a aucun rapport et je ne te permet en aucun cas d'insulter ce fait

sache que je n'es jamais defilé et les ordres que j'ai pu recevoir on peut être sauvé tes petites fesses blanche sans que tu le sache ....

je comprend ton agacement
j'espere avoir la chance d'entendre tes propos de visu je reste a ton entière disposition
je doute fort que tu soit disposer a me parler de mon esprit !!!! de visu

et pour finir je sent un ton agressif dans tes phrases, tu cherche a me piquer trouve autre chose que le mythe militaire juste par respect ni de mes gênes et encore moins sur ma capacité ouvrir un sujet sur notre passion commune, la c'es mois qui me sent viser et je risque a mon tours d'avoir une réaction agressive malheureusement non virtuelle......
stay safe
toutes mes excuse aux lecteurs de ce petit règlements de comptes a la O.K Corral il y'a une façon de dire les choses avec diplomatie et sans insulte ni dégradation de la personne ou encore moins moquerie


fox85160
fox85160
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2014
Date de naissance : 14/05/1971
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Tplee 3.0 Dim 13 Oct 2013 - 20:24

Bonsoir a tous "avec ou sans casque"

Certes les réactions surement très excessives et non conforme a l'image d'un forum d'entraide et de partage a propos des vidéos de scorpio ne sont pas vraiment sympas pour souhaiter la bienvenue a un nouveau membre.

Pour ma part "et ça n'engage que moi" je ne monterait jamais sur mon quad sans un casque même si le terrain est privé et que je ne fait que du petit franchissement ou simplement juste un petit tour tranquille,et quand je critique scorpio c'est juste en pensent ce qu'il pourrait se passer pour luis en cas de retournement ou autre.en temps que motard et quadeur je sais trop ce qui ce passe dans ce cas "j'ai perdu un pote il y a une dizaine d'années qui n'a pas jugés nécessaire de remettre sons casque juste pour une petite descente de 50/60 mètres de long après une pose en haut de la dite descente.......NO COMMENT........"

Alors je ne suis surement pas objectif pour débattre dans ce post ni pour faire partis d'un pseudo clan sur le fofo 👽 :albino: :rendeer: 🐘 

Sur ce Je souhaite la bienvenue a scorpio "si si c'est vrais je déconne pas :bounce: :bounce: :bounce:  "
Tplee 3.0
Tplee 3.0
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1799
Date de naissance : 15/01/1970
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par lunaire91 Dim 13 Oct 2013 - 21:00

pour moi le casque c'est comme la ceinture,je me sent pas a l'aise si je l'ai pas,après libre a chacun,mais il est vrai que je ne tournerai pas avec une personne ivre ou sans casque,qui fait n'importe quoi,ca me ferai chier qui lui arrive quelque chose,et j'ai rien pu faire.

tu es de saint-pierre a la réunion,il me semble,m'étonne pas ils sont kamikaze la-bas lol! j'adore ce pays.

il es vrai que en métropole,les photos,video sans casque,sont mal vu.

a bon entendeur et embrasse les cafrines pour moi lol! Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 3316 
lunaire91
lunaire91
Membre
Membre

Messages : 222
Date de naissance : 19/12/1978
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 21:07

Pas d'accord non plus avec ces échanges pas très sympathiques voire même diffamatoire pour certains et menaçants pour d'autres... :affraid: 
Ils ne reflètent pas le forum.
Pas cool les gars.
Je suis contre le " non port du casque" pour les mêmes raisons que Tplee.
Mais restons courtois,ne soyons pas trop "casque à pointe" lol! 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Scorpio97410 Dim 13 Oct 2013 - 21:22

Merci lunaire91. Mi manquera pas embrasse zot cafrine po ou.
Scorpio97410
Scorpio97410
Membre
Membre

Messages : 62
Date de naissance : 04/11/1983
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 3 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum