Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_vote_rcap 
trouboubou
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_vote_rcap 
Djoule
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 I_vote_rcap 


Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

+8
thierrydetrept
Tplee 3.0
exPAT
lunaire91
QUAD43
steph67
jeanlou
Scorpio97410
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par QUAD43 Ven 11 Oct 2013 - 11:14

Vous avez raison faut se protéger un accident est si vite arrive . Moi je prend le casque et ce qui suit.

QUAD43
Membre actif
Membre actif

Messages : 384
Date d'inscription : 27/11/2010

http://CHRISTOPHE.ZANIN@WANADOO.FR

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Tplee 3.0 Ven 11 Oct 2013 - 12:45

exPAT a écrit:Bonsoir,

Je serais peut-être un des seuls à le faire mais moi je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum!!

Faire des vidéos de tes "exploits"ou l'on te voit sans casque,une fois juste avec une capuche,n'a vraiment de malin et ne respire pas l'intelligence!!!

Montrer l'exemple aux plus jeunes et leur dire que le casque est important,vital,là oui j'adhère mais te voir faire le malin comme tu le fais ne ressemble à rien à mes yeux!

Et,surtout ne me dis pas que toi,tu es un bon,qu'il ne peut rien t'arriver,je suis loueur et guide de randonnées dans le désert en Afrique,alors ne me fais pas cette leçon,stp,je sais ce que c'est que faire du quad,je le pratique tous les jours sur des terrains hostiles,certainement plus que tes franchissements de souches et autres fossés.
Si j'étais les modos,jamais une de tes vidéos de m...e,ne serait visible sur ce site,elles seraient censurées tant que tu ne veux pas adopter un style normal.

Voilà,j'ai tout dit,libre à vous de penser différement!!!!!!!!!
+100 Tout a fait d'accord avec exPAT
Je suis motard route et TT en plus d'être quadeur

La pratique de tout sport"loisir mécanique est potentiellemen[/size]t dangereux ,donc les protections sont obligatoire "selon la pratique" mais il faut un minimum LE CASQUE !!!!!
Tplee 3.0
Tplee 3.0
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 1799
Date de naissance : 15/01/1970
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par thierrydetrept Ven 11 Oct 2013 - 23:22

Bonjour

vive la libre expression :cheers: 

Le casque c est pour protéger la tête non ? il a juste oublié sa tête ,trop heureux de faire du quad lol! 

J' ai tout de même un peu de mal sur ce déferlement de remise a l'ordre en guise de bienvenue...
Il me semble pas que cette personne est fait l'apologie du non port de casque, l'erreur est humaine, l'indulgence...peut être pas. :affraid: 

bienvenue tout de même, la prochaine fois sort couvert....non,non ,non je ne parle pas de preservatif lol! 
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Stop au remarque.

Message par Scorpio97410 Sam 12 Oct 2013 - 0:32

Il me semble que le message es très clair, merci d’arrêter d'en rajouté. Le quad es un loisir pour ma part, a pars en faire sur un terrain privé a 10km/h. je vois pas de danger même si le risque zéro n'existe pas et je ne suis pas non plus un survivor. Donc merci pour vos remarque de bienvenue. Et je tacherai de diffuser prochainement des vidéos correspondant a vos attente en matière de sécurité et tenue réglementaire.

A bon entendeur.

Et merci thierry pour ton message de bienvenue quand même ;-)
Scorpio97410
Scorpio97410
Membre
Membre

Messages : 62
Date de naissance : 04/11/1983
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par fox85160 Sam 12 Oct 2013 - 9:17

je vais y mètre mon grains de riz ...
quad objet de liberté dans un pays ou il en reste peu .....
la diplomatie et la courtoisie a définitivement quitté ce territoire
bienvenu cédric
fox85160
fox85160
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2014
Date de naissance : 14/05/1971
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par fox85160 Sam 12 Oct 2013 - 13:59

je revient sur ce comportement
mm si en aucun cas je me sent une âme de zorro
mais si il y'a bien une chose que je ne supporte pas ce son les donneurs de leçon .....
nous sommes tous ici des passionné de quad
il y'a tt sorte de sujet a aborder et il me semble que ce forum sert avant tout a échanger expérience bonne et moins bonne
et que en effet il y'a un nouveau qui fait une erreur pourquoi ne pas l'en avertir courtoisement ?
chacun de nous fait vivre a ça façon ce forum
contrairement a certain qui depuis 2012 n'a posté que 8 message et sur ses 8 messages deux son destiné a des critique .... au lieux de nous faire partager ses expérience comme a essayé de le faire cédric maladroitement
attention Cédric je ne te defend pas tu serra a l'amande ce soir ....
je dit juste restons polie et courtois partageons nos expérience et apprenons de tous je n'en ai cotre personne je constate juste les réaction rapide de certain
sur ce une simple remarque pourquoi ne pas utiliser des casque plus légé du genre utiliser en trial .... d'ailleurs comme ca me parait un sujet intéressant et enrichissant je vais lancer un poste sur quel type de casque utilisez vous et pour quelle type d'utilisation je pense que l'on a a en apprendre
fox85160
fox85160
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2014
Date de naissance : 14/05/1971
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par thierrydetrept Sam 12 Oct 2013 - 18:46

+1 Fox :cheers: 

bien ton idée de post sur les casques ;) 
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par exPAT Sam 12 Oct 2013 - 21:24

Moi aussi je vais revenir sur ton comportement,tu peux parler de politesse et de courtoisie,au départ,quand on écrit sur un forum,on le fait du mieux que l'on peut en évitant au miximum les fautes,j'en ai relevé 21 dans ton texte,soit plus d'une par ligne,bravo,beau score!!!
Ensuite, je constate que tu n'es pas franchement débordé par ton travail,aller compter et vérifier mon nombre de messages,re bravo!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi essayé de partager mes expériences en posant une question toute bête,pour mémoire,pression des pneux et réglage des amortisseurs,devant le peu de réponses que j'ai eu,j'ai compris que la solidarité ne fonctionnait pas exactement comme je l'attendais d'un forum,toi même pourquoi tu n'as pas répondu?
Ce nouvel arrivant,comme tu dis si bien,a déjà eu des réponses sur un autre post,ne venant pas de moi,mais je devine que ce soir,vous allez vous arsouiller ensemble pour ensuite prendre les quads demain matin,donc avec ou sans casque mais avec trois grammes d'alcool dans le sang!!!!!!!!
Les quads sont déjà assez mal vus en France,pour ne pas se permettre ce genre de conneries et salir tout le monde,même les plus respectueux des lois en vigueur.
De plus j'ai dit ce que je pensais,je ne force personne à penser la même chose,je n'ai entrainé personne non plus dans ce débat inutile,mais qui semble te plaire,même la personne mise en cause a plutôt bien réagi et semble bien moins bornée que toi!!!!!!!!!!!!!!
avatar
exPAT
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Iles du Cap Vert,Boa Vista

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par thierrydetrept Sam 12 Oct 2013 - 21:41

OLLLaaaaaaa !!!!

C'est un forum de quadeur ici, du calme :afro: 
pas besoin de compter les messages,leur nombre est inscrit a coté des pseudos :rendeer: 
exPAT tu es bien vénère , cela ne sert a rien,ici,c 'est un lieu virtuel, tu vas te faire du mal, faire grimper ta tension,provoquer des brulure d'estomac :affraid: 
allez buvons un verre de l'amitié Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 3316 
je vous propose de faire péter une bouteille Champomy lol!
thierrydetrept
thierrydetrept
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2795
Date de naissance : 30/06/1965
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 58
Localisation : Isère 38 , du coté des Balmes Dauphinoises

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 2 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum