Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

» Bonjour à tous.
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 16:39 par Djoule

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mazjc
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_rcap 
trouboubou
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_rcap 
Djoule
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_rcap 
Trifon24
Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_lcapHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_voting_barHeureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

+8
thierrydetrept
Tplee 3.0
exPAT
lunaire91
QUAD43
steph67
jeanlou
Scorpio97410
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Scorpio97410 Dim 13 Oct 2013 - 21:22

Merci lunaire91. Mi manquera pas embrasse zot cafrine po ou.

Scorpio97410
Membre
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par joel34820 Lun 14 Oct 2013 - 5:13

qu'est ce qui se passe ici!!ce ne sont que des faute,t'en qu'on ecrit pas en sms tout va bien
et puis q'on boive en roulant,ou rouler sans casque ne regarde que la personne qui pilote
j'habite a cote de montpellier,il m'arrive de partir en moto en tong ,short,et sans gant,et celui qui n'est pas content je l'...
je ne comprends pas toute cette polimique et pourquoi pas un ct tant qu'on y est !!c pour bientot je vous rapel et c'est a cause de reflexion de ce genre,les pot et les carbu debridé ne vont pas en rire,le quad a 50km/h mdr!!
aller stop chacun fait comme il veut
dans la presentation il faut rester aimable apres il y a les MP pour pourir le gars
moi je dit BIEVENUE A TOI!!!!!
avatar
joel34820
Membre
Membre

Messages : 133
Date de naissance : 27/07/1974
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 9:11

joel34820 a écrit:il m'arrive de partir en moto en tong ,short,et sans gant,et celui qui n'est pas content je l'...
..... :scratch:
Un poil de provocation je pense...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par fox85160 Lun 14 Oct 2013 - 13:48

de toute façon et pour en finir
le cap vert je connais .. justement pour évaluer les risque avant visite officiel de nos chers autorités ... les loueurs de quad aussi ... en casque quand il y'en a c'est casque type kayak ,les clients son en tong et short ... c'est cool j'avoue
ils passent sur des endroit protégé
d'ailleurs comme en France ils on du faire une réglementation pour éviter les débordement et détruire le patrimoine vert de ces iles
n'empêche que meme expatrié a l'autre bout du monde la tolérance et la courtoisie doivent être de mise sur un forum comme celuici
merci a son créateur
fox85160
fox85160
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2014
Date de naissance : 14/05/1971
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par exPAT Mar 15 Oct 2013 - 0:25

Bien sur,tu connais le Cap Vert,c'était quand?Tu dis n'importe quoi,voilà un sacré moment que tes autorités ne sont pas venues içi.

Le casque est obligatoire,et pas un casque de kayak et nous roulons sur des pistes qui nous sont destinées,à nous les quads,en accord avec les autorités de ce pays.

Monsieur je sais tout,si tu étais venu une seule fois içi,comme tu le prétends,tu saurais qu'au Cap vert,et contrairement à son nom,il n'y a pas de patrimoine vert,tout n'est que désert.

Pour la tolérance et la courtoisie,je n'ai pas de leçon à recevoir de toi!!!
avatar
exPAT
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Iles du Cap Vert,Boa Vista

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par fox85160 Mar 15 Oct 2013 - 20:22

je te répond encore une fois afin de rester crédible puisque tu doute !!! j'aurais préféré que tu nous parle de ton expérience plutôt que d'essayer de me mètre en défaut ce qui es ton droit après tout la liberté d'expression es un droit
droit que je prend aussi

donc et comme ce n'es pas un secret politique je suis en effet venu au cap vert en 2005 pour évaluer les risques potentiel : une recrudescence de crime du a une situation sociale très instable et a la prise de certain habitant de drogues dit moi le contraire pour voir .....
aussi bien pour des visite officiel ou non ainsi que pour nos ressortissants français
je n'ai pas dit non plu que c'est Beyrouth les différente iles son largement visitable sans risque
une simple évaluation quoi et ainsi pouvoir guidé les autorité local dans le cadre de la coopération française au seins des armées j'espère avoir été claire et précis
de plus de faire des scénario en cas d'exfiltration de nos ressortissants ou expatrié voila le but de mon séjour discret .ce que j'ai fait aussi au sénegal et dans d'autres pays car ce genre d'opération ne s'improvise pas ...

maintenant quand je t'es parler du patrimoine vert je ne parlais forcement de la flore qui es rare en effet mais existante quand mm ... je ta parlais surtout en un jeux de mots d'une des différente famille de tortue ( tortue verte /patrimoine vert oui ok j'aurai pu faire autrement ) j'ai pu comprendre qu'elle venais pondre sur vos plages
plage ou passe de nombreux quad ce qui peut poser un problème quand a la bonne suite des événements après ponte et je n'ai pas dit que tu en étais responsable !!
mais juste que c'est un problème a prendre au sérieux

pour ce qui es des casques je t'assure avoir vue des casque de kayak sur les pilote et passager de ces quad

et pour évité tt conflit afin que tu puisse te concentrer et nous relaté tes différente expérience et nous faire partager de superbes photos de quad et de paysage je vais mètre quelques liens et photos je te rassure il m'a fallu que quelles seconde pour les trouver je n'y passe pas des heure surtout pour si peut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me doute que ces photos ne représente pas ton activité et que nous nous ferra voir ta façon de travailler ainsi que de nous relater tes escapades .....
fox85160
fox85160
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 2014
Date de naissance : 14/05/1971
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : saint jean de monts

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Guillaume C Mar 15 Oct 2013 - 21:51

Dramatique situation....
Oui, le port d'un minimum d'équipement de sécurité est une chose si ce n'est vitale, je dirais tout au moins LOGIQUE.
Maintenant, a moins de vous connaitre personnellement, c'est quoi cette guerre de gamin de cour d'école, a qui aura la plus grosse ?
Je ne crois pas que les insinuations de certains soient légitimes (ici, cela aurait put meme, vu qu'on parle de règle et de loi, amener à porter plainte pour diffamation), mais bref passons.
Voilà bien une belle mentalité de quadeur qui est montrée.
Ne faites pas la paix, ou faites la, on s'en fout, mais prière de le faire en privé.
Pour le bien de tous, et pour le respect de chacun.


Guillaume C
Guillaume C
Membre actif
Membre actif

Messages : 558
Date de naissance : 03/12/1976
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 47
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par jiche 64 Mar 15 Oct 2013 - 22:49

Bienvenu à toi  Scorpio  ,
 je connais un peu  la Réunion   pour y avoir passé un an
à bosser  à  st Leu  ,  1995 c'est déja vieux  ,
 j'adhore cette ile  ,  la  dodo  , les bichiques  ,  
 et tout le reste  ,  
un petit lien pour adoucir tout le monde  ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jiche 64
jiche 64
Membre actif
Membre actif

Messages : 970
Date de naissance : 11/01/1967
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : San Palay (Pays Basque)

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Scorpio97410 Mar 15 Oct 2013 - 23:07

Merci jiche j'adore mon île. Et je suis fier de le représenter.
Scorpio97410
Scorpio97410
Membre
Membre

Messages : 62
Date de naissance : 04/11/1983
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Heureu possesseur  d'un Kymco MXU 150 - Page 4 Empty Re: Heureu possesseur d'un Kymco MXU 150

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum