Sujets les plus actifs
Derniers sujets
future gamme kymco
+10
jomece
guillaume58
AMAROK
quad35
fox85160
Seddavid
steph67
lunaire91
champignac
nicolas86
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: future gamme kymco
fini les plus petite cylindré ???
jomece- Membre actif
- Messages : 854
Date d'inscription : 18/12/2013
Re: future gamme kymco
Et le 500 Green Line per sa 2 emme place,le passager je veux dire. C'est dommage.
Kymco MXU 500 Green Line 2013
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va.
Re: future gamme kymco
et oui fini les petites cylindrées..
Le 500 mxu perd en effet une place,mais aussi son treuil ( chape d 'attelage avant à la place nécessaire pour l'homologation tracteur t3) ; aura ses deux clignotants avants déportés et non plus intégrés dans le pare choc et un seul gros rétro carré fixé sur le porte bagages ; et sa vitesse maxi limitée par le cdi sera de 25 km/h. Et toutes ces bonnes nouvelles pour 250 euros de plus qu'avant!!
Ah si, quand même il sera par contre équipé d'un dosseret de selle..
Le 500 mxu perd en effet une place,mais aussi son treuil ( chape d 'attelage avant à la place nécessaire pour l'homologation tracteur t3) ; aura ses deux clignotants avants déportés et non plus intégrés dans le pare choc et un seul gros rétro carré fixé sur le porte bagages ; et sa vitesse maxi limitée par le cdi sera de 25 km/h. Et toutes ces bonnes nouvelles pour 250 euros de plus qu'avant!!
Ah si, quand même il sera par contre équipé d'un dosseret de selle..
guillaume58- Membre
- Messages : 138
Date de naissance : 03/03/1980
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : nièvre
Re: future gamme kymco
C'est nul tout ça
Kymco MXU 500 Green Line 2013
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va.
Re: future gamme kymco
guillaume58 a écrit:, mxu 700i (jantes tôles en 12 et pas de DA),
Bonjour,
Merci de ces informations, tu veux dire que le 700 essentiel vas passer de jantes de 14 en jantes de diamètre 12 ?
MXU 700 I
L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17- Râleur persistant
- Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime
Re: future gamme kymco
oui , et pour avoir déjà essayé un 700 chaussé en 12 pouces, il est carrément plus fun, réactif et agile qu'en 14..bon un peu moins de garde au sol mais rien de pénalisant non plus
guillaume58- Membre
- Messages : 138
Date de naissance : 03/03/1980
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : nièvre
Re: future gamme kymco
Oui peu importe la taille de la jante 12 ou 14, le principal c'est de rester dans la même taille de pneus 25 ou 26 ...
Ex: tu avais avant du 26*10*14 et 26*8*14 après ce sera du 26*10*12 et 26*8*12 et ta garde au sol ne change pas puisque les mesures sont prises à l'axe de la roue.
peut être que je dis une connerie ?
Ex: tu avais avant du 26*10*14 et 26*8*14 après ce sera du 26*10*12 et 26*8*12 et ta garde au sol ne change pas puisque les mesures sont prises à l'axe de la roue.
peut être que je dis une connerie ?
:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK- Membre assidu
- Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ
Re: future gamme kymco
Bonjour,
A mon sens il y a une importance tout de même sur la hauteur du flanc, plus il est important, plus il bougera sur la jante, et il y aura une imprécision sur la tenue de route.
A l'inverse, un pneu à flanc bas sera plus directif, mais moins confortable (voir sur les voitures sportives) dans le cas d'un quad la jante et le châssis seront plus malmenés.
je ne suis pas sur qu'un pneu de 26 avec une jante de 12 soit une bonne chose.
De même qu'un 700 avec du 25x12 sera plus "joueur", il perdra (légèrement) en franchissement, un pneu de grand diamètre "avale" plus facilement un obstacle.
A mon sens il y a une importance tout de même sur la hauteur du flanc, plus il est important, plus il bougera sur la jante, et il y aura une imprécision sur la tenue de route.
A l'inverse, un pneu à flanc bas sera plus directif, mais moins confortable (voir sur les voitures sportives) dans le cas d'un quad la jante et le châssis seront plus malmenés.
je ne suis pas sur qu'un pneu de 26 avec une jante de 12 soit une bonne chose.
De même qu'un 700 avec du 25x12 sera plus "joueur", il perdra (légèrement) en franchissement, un pneu de grand diamètre "avale" plus facilement un obstacle.
MXU 700 I
L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17- Râleur persistant
- Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime
Re: future gamme kymco
Tout à fait Bernard17, je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement. La différence entre 12 et 14 est légère quand même mais elle est là.
26 *10*12 c'est moins pire que 27*10*12 et il y en a donc c'est que ça passe.
Mais si on peut, il vaut mieux passer en 14 pour la jante. Dans tous les cas ta garde au sol ne change que dans la taille du pneu.
26 *10*12 c'est moins pire que 27*10*12 et il y en a donc c'est que ça passe.
Mais si on peut, il vaut mieux passer en 14 pour la jante. Dans tous les cas ta garde au sol ne change que dans la taille du pneu.
:bounce: Mes vidéos :bounce:
:geek: Nous devons supporter avec patience ce que nous ne pouvons changer ni en nous, ni dans les autres. :geek:
AMAROK- Membre assidu
- Messages : 2345
Date de naissance : 22/09/1977
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : 04500 RIEZ
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Baisse des prix gamme Kymco
» Nouvelle gamme green line
» KYMCO 500 MXU
» [VDS] Kymco MXU 500 IRS
» terrain d'entrainement et de découverte aux franchissement
» Nouvelle gamme green line
» KYMCO 500 MXU
» [VDS] Kymco MXU 500 IRS
» terrain d'entrainement et de découverte aux franchissement
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 19:09 par mazjc
» Présentation
Lun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule
» Hello tout l'monde !
Mar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15
» Birh Adventure
Mar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63
» Cantal (15)
Dim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63
» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
Lun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63
» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
Mer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh
» Homologation
Dim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule
» Présentation
Mer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79