Forum kymcoquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» presentation
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Bounty45

» Présentation
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:41 par Djoule

» Hello tout l'monde !
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:17 par Wb15

» Birh Adventure
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 18:17 par Eric 63

» Cantal (15)
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:28 par Eric 63

» 4é Ronde des Chateaux 2024 (63)
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:53 par Eric 63

» Samedi 04/11/2023 - Entre Brabant Wallon et Brabant Flamand au SE de BXL
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:32 par DTh

» Homologation
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 11:11 par Djoule

» Présentation
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:30 par corvette79

Les posteurs les plus actifs de la semaine
yadraq01
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
Eric 63
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
mazjc
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
Bounty45
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
jeanlou
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
Manuel corceiro
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
Trifon24
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 
trouboubou
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_lcapbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_voting_barbonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

+2
nounours38122
mazjc
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par yadraq01 Dim 25 Nov 2018 - 23:07

salut
1 grand  merci a TH pour sa  connaissance du terrain et des  centaines de chemins , ces explications techniques et sa  maîtrise en trial ,  1ere  démonstration du "Professor " et  1 ere tentative  pour  moi réussie ,  je  ne  l'aurai  jamais tenté tout seul , ça grimpe bien  1 quad !!bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Img_4324
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 20181110
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 20181111


juste quelques tofs se  soir ,dont certaines  ne sont  peut être  pas étrangères pour certains d'entres  vous !!bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Img_4322
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Img_4321
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Img_4323bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 20181112
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 20181113
bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 20181114


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par mazjc Dim 25 Nov 2018 - 23:21

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2415507776 Ca y est tu connais le grand guide du Dauphiné Je reconnaîs l'aqueduc !


bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Ccquad13

.           “Serrage au couple,toujours un quart de tour avant que ça casse.Et tant que ça fuit,c'est qu'il y a en encore !”

.  bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Signjc10
mazjc
mazjc
Modérateur Responsable Atelier
Modérateur Responsable Atelier

Messages : 7916
Date de naissance : 23/12/1967
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 56
Localisation : 14 vire

Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par nounours38122 Lun 26 Nov 2018 - 9:46

Salut yadraq01,

Je n'ai pas pu être des vôtres ce jour la, j'étais de repas chez des amis.
J'espère que vous avez eu beau temps, ou du moins, pas de pluie.
Ici, chez moi, la pluie était bien présente.
La grimpette avec les marches rocheuses est très sympa, et avec un guide comme Thierry, aucun risque.
Etes vous allez à Inimond et au Mont Pelat ? Y avait-il de la neige ?

Au plaisir de te voir un de ces jours par chez nous dans le Dauphiné.

Amitiés


Amitiés à tous et toutes.

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Img_0026
nounours38122
nounours38122
Membre actif
Membre actif

Messages : 311
Date de naissance : 11/06/1954
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 69
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par yadraq01 Lun 26 Nov 2018 - 13:40

salut

le matin nickel , et pluie l'aprem , ça ne nous a pas empêcher de continuer la ballade , je crois entre 130 ou 150 kms , ont est rentrés tout trempés de la tête aux pieds , pas évident de "piloter" avec les visières embuées des 2 cotés !! et ne plus pouvoir enfiler les gants tellement mouillés ,
pas de neige non , mais des "prunes" verbalisés par 2 gardes chasse zélés plantés dans une côte et guettant les proies !! bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2192159277 bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2192159277 bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2192159277 soutenant que le chemin emprunté etait interdit à la circulation et signalé par des panneaux du côté que nous avons empruntés , nous avons signés le PV , mais contesté la contravention ? th D trep à soutenu qu'il n' y avait aucun panneau interdisant l'accès a ce chemin , l' 1 des gardes lui soutenait le contraire et qu'il y avait bien 1 panneau ou que celui ci pouvait avoir été arraché !!!TH a proposé aux 2 gardes de venir constater tous ensemble l’absence de panneau ,et ils ont reconnus les faits , mais le plus jeunes n'en démordait pas , que se n’était pas 1 chemin carrossable , accessible seulement aux véhicules 4 x4 d'ou la remarque pertinante de TH ...que nos quads étaient bien des 4 x 4 , enfin bref une discussion de sourd , alors que les 4x4 des chasseurs avaient le droit de circuler sur ces dit chemin (mais eux sont des ayants droits!!!!!! va comprendre Charles !! )ils nous ont dit de faire 1 courrier pour contester nos PV , ont a pris des tofs de l'accès au chemin (sans panneau d'interdiction ) et j'ai filmé toute la discussion autour de la verbalisation + la descente et nos discussions contradictoires avec les 2 gardes , a suivre

depuis aout lors du salon du 4x 4 a valloires je suis adherent à l'association Codever pour la défense des utilisateurs des chemins à pieds à vélo en quad moto ou 4x 4 avec 1 service juridique , 1er contact téléphonique avec la secrétaire , je dois faire 1 courrier au responsable du dit service qui m'indiquera la marche a suivre , je vous tiendrais au courant de la suite


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 14:33

Ca commence aussi chez-vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 14:34

Les images sont réussies, plus que la prune à mettre en valeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par bern@rd17 Lun 26 Nov 2018 - 17:27

yadraq01 a écrit:salut

le  matin  nickel , et  pluie  l'aprem , ça  ne  nous a  pas empêcher de  continuer  la  ballade , je crois entre  130 ou  150 kms , ont est rentrés tout trempés de  la tête aux pieds , pas évident de  "piloter" avec les  visières embuées  des  2 cotés !! et  ne  plus  pouvoir enfiler  les gants tellement mouillés ,
pas de  neige non , mais des "prunes" verbalisés par 2 gardes chasse zélés plantés dans  une  côte  et guettant   les  proies !! bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2192159277 bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2192159277 bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 2192159277 soutenant que  le  chemin emprunté etait interdit  à la  circulation et signalé  par des  panneaux du côté que  nous avons empruntés , nous avons signés  le PV , mais  contesté la  contravention ? th D trep  à soutenu  qu'il  n' y avait aucun panneau  interdisant  l'accès a  ce  chemin , l' 1 des gardes lui soutenait le  contraire et qu'il  y avait bien  1 panneau  ou que  celui ci  pouvait avoir  été arraché  !!!TH  a  proposé aux  2 gardes de  venir constater tous ensemble   l’absence de panneau ,et  ils ont reconnus les faits  , mais  le  plus  jeunes n'en démordait  pas  , que se  n’était  pas  1 chemin carrossable , accessible seulement  aux  véhicules  4 x4 d'ou la remarque  pertinante de TH ...que  nos  quads étaient  bien des  4 x 4 , enfin bref  une discussion de sourd , alors que  les  4x4 des chasseurs avaient  le droit de circuler sur ces  dit chemin (mais eux sont des ayants droits!!!!!! va  comprendre  Charles  !! )ils  nous  ont dit  de faire  1 courrier pour  contester  nos PV ,  ont a  pris des tofs de  l'accès au chemin (sans  panneau d'interdiction ) et  j'ai filmé toute  la discussion autour de  la  verbalisation  + la descente  et  nos discussions  contradictoires  avec les  2 gardes , a suivre

depuis aout lors du salon du  4x 4 a  valloires je suis adherent à l'association Codever pour  la défense des  utilisateurs des  chemins à  pieds  à vélo en quad  moto  ou  4x 4 avec 1 service  juridique ,  1er contact téléphonique avec la secrétaire ,  je dois faire  1 courrier au responsable  du dit service qui  m'indiquera  la  marche a suivre , je vous tiendrais au courant de  la suite
regarde si le chemin est mentionné chemin public sur le cadastre


bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Signat10

MXU 700 I

L'essentiel est invisible pour les yeux (Kymco) Antoine de Saint-Exupéry
                                             
Bardenas, Parpaillon,
Via del Sale, Strada dei Cannoni,
Strada dell' Assietta, Sommeiller
  RB 4 Boucle Catalane -RB 34 Le Pays Cathare
bern@rd17
bern@rd17
Râleur persistant
Râleur persistant

Messages : 2938
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par yadraq01 Lun 26 Nov 2018 - 21:59

salut
je pense que TH de Trept regardera , de toute façon les 2 gardes sont de mauvaises fois car ils soutenaient qu'il y avait 1 panneau d'interdiction et , niet niet rien du tout !


MXU 700  EX /EPS

"Déconfit....nez" bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 3433603532
masque  de  moto  cross
masque de ski
masque de  Mickey  etc etc
gel  Hydro_alcoolique , hiccc  :!10!:  , pas   + de  3 verres  par  jour ! santé!!! bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 256433381
et savonnette
G  1 ptit  vélo dans  la tète bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP 538485170
et  pas de  bisous et  pas de serrage de  pognes  , juste  le "Check" ok !!!
1 er vaccin anti Covid PFIZER Fait ................... jusque là , ça va !!!!!!!! lol! lol! lol!
yadraq01
yadraq01
Modérateur
Modérateur

Messages : 7168
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 67
Localisation : l'eau vergne

Revenir en haut Aller en bas

bonne  ballade ( enfin  presque )avec TH D TREP Empty Re: bonne ballade ( enfin presque )avec TH D TREP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum